Translate

Dernières actus
Chargement...
6 octobre 2015

Imprimer/Print Friendly and PDF
A regarder avec attention. L'islam historique tel qu'il ne vous sera jamais raconté. Pourquoi ? (bien que certains aient déjà la réponse...).  


Bill Warner possède un doctorat en physique et en mathématiques, NC State University, 1968. Il fut  Professeur d'Université, homme d'affaires et Docteur en Physiques appliquées.
Il a été membre de l'équipe technique en physique aux laboratoires de Princeton Sarnoff dans le domaine des structures de circuit intégré. Au cours de la crise énergétique des années 80, il a fondé une entreprise spécialisée dans les maisons éconergétiques. Pendant huit ans, il fut professeur à Tennessee State University à l'école d'ingénieurs.
M. Warner a toujours porté un intérêt pour la religion et ses effets sur l'histoire. Il a étudié les textes originaux  des grandes religions pendant des décennies. Avant la destruction du World Trade Center, il avait prédit la guerre entre l'Islam et l'Amérique. Le jour après le 11 septembre 2001, il a décidé de mettre à la disposition du simple lambda des textes originaux  de l'Islam.
Dr Warner a analysé la doctrine islamique selon sa formation scientifique et mathématique. La première étape a été de se rendre compte que les textes islamiques avaient été faits délibérément difficiles à lire et à comprendre. Un programme, le projet de trilogie (voir ci-dessous), a été créé pour ajouter de la confusion aux textes. Il est devenu clair que l'Islam n'est pas construit sur les mêmes principes civilisationnels que le reste du monde. Les méthodes statistiques simples ont révélé que le dualisme et la soumission sont les principes fondamentaux de la doctrine islamique.

Les Méthodes statistiques appliquées aux textes islamiques ont montré que :
    L'Islam est un système politique bien plus qu'une religion.
    Il n'y a rien d'absolu dans l'Islam pour le Kafir (non musulmans).
    Le système éthique de l'Islam est dualiste.
    La doctrine islamique ne peut pas être conciliée avec nos concepts de droits de l'homme et de notre Constitution.
    La grande majorité, 96 %, de la doctrine islamique  sur  les femmes  les subjugue.
   La Sunna (ce que Mohammed a fait et dit) est plus importante que le Coran dans la vie quotidienne d'un musulman.

>>> Lire la suite 

>>>Les livres de Bill Warner

Sur le sujet : 

Plus :

[Edito] Dans la tête d'un musulman

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...