Ils croient toujours en elle, contrairement à d'autres qui voudraient la dissoudre dans un magma européen et mondialiste.
Le mot race est inscrit dans la déclaration universelle des droits de l'Homme mais si c'est le mot race qui gêne, n'hésitons pas à en changer :
je propose le mot "type" à la place de race, ça ferait SOStype, MDR ça déchire moins sa race :-))) @QPYIOFRN @andrebercoff @Antoine_Beretto
— aliciabxن (@aliciabx) 3 Octobre 2015
Or, tout le monde a bien compris que citer le Général de Gaulle à l'approche des élections régionales (les 6 et 13 décembre 2015), ça fait désordre. Il semble de bon ton de se renier en maniant le politiquement correct afin de ne pas froisser les minorités, trahissant une vérité historique.
Les DOM-TOM sont français depuis le XVIème siècle (au 1er janvier 2015, ils représentaient 2.100 millions d'habitants). Mais avant ? Avant, tous les autochtones étaient des "visages pâles"... d'ailleurs, ce ne sont pas les Français d'Outre-Mer qui contestent le fait de la race blanche majoritaire française mais bien des bons petits blancs (babtous) -fragiles selon la formule consacrée- coupables de l'être et pêchant par pur électoralisme aussi.
A croire que les politiques font du racisme anti-blancs, politiques schizophrènes à l'image du pays...
La France était/est chrétienne et blanche, la Gaule païenne et chrétienne aussi, ballot... il faut donc arrêter l'insulte à l'intelligence collective, les enfants écoutent et commencent à regarder leurs professeurs d'histoire de travers...
Quant à la France musulmane de Houellebecq, elle se concrétise avec des engeances politiques qui ne reculent devant rien pour obtenir le pouvoir. Qu'elles continuent à "se voiler la face", elles seront sanctionnées dans les urnes.
D'ailleurs, Le Générale de Gaulle n'avait-il pas dit :
SourceQuand nous dira-t-on que l'Europe n'est pas composée de personnes blanches, pour majorité ? Les Français et les Européens ne sont pas prêts pour ce grand saut dans l'inconnu identitaire ni faire le jeu de politiciens lâches et corrompus.
A bon entendeur...
07/10/2015