Translate

Dernières actus
Chargement...
23 septembre 2015

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF 23/09/2015
Islam veut dire soumission, même l'Oncle Sam s'enfonce dans la dhimmitude et l'islamisation, l'hallalisation de la pensée... Heureusement que le Pape François en visite aux Etats-Unis vient leur rappeler leur culture originelle...
A la question : Un musulman peut-il diriger les Etats-Unis? «Oui», répond Hillary Clinton
La candidate aux primaires du Parti Démocrate a sans doute des visées électoralistes, elle aussi, mais elle ne mesure pas -non plus, et comme les autres politiques de la planète- l'encouragement au changement de civilisation multiséculaire de l'Occident et notamment de l'Europe.

Même le (faux) gros dur, Vladimir Poutine a inauguré à Moscou la plus grande mosquée d'Europe, ça roule beaucoup des mécaniques mais les voix dans les urnes sont impénétrables. Poutine trahit aussi un idéal de civilisation chrétienne... Le mythe vole en éclats, d'aucuns restent sans... voix...



Et moi, musulman, je me régale ; je précise que j'adore le livre "Soumission" de Houellebecq, ce devin...

Le pèlerinage à La Mecque a débuté
L'un des plus grands rassemblements religieux du monde a commencé. Des centaines de milliers de musulmans en Arabie saoudite ont commencé mardi à faire mouvement de La Mecque vers la vallée proche de Mina au premier jour du hajj. Plus de deux millions de fidèles doivent effectuer le hajj cette année.
Mercredi au petit matin, les pèlerins ont rejoint le Mont Arafat où, selon la tradition musulmane, le prophète Mahomet a donné son dernier sermon après avoir conduit ses disciples au pèlerinage. Le fidèle se prépare au hajj par l'«Ihram»: la proclamation de son intention d'effectuer ce rite spirituel. En arrivant dans un périmètre fixé autour de La Mecque, il doit être purifié et ne doit porter que des pièces de tissu blanc non cousues pour les hommes, alors que les femmes portent des habits couvrant entièrement le corps à l'exception des mains et du visage. En arrivant à La Mecque, le pélerin effectue le «Tawaf»: tournant sept fois autour de la Kaaba, autour de laquelle a été construite la Grande mosquée, et en direction de laquelle les musulmans prient cinq fois par jour. S'il le peut, il touche et embrasse la pierre noire incrustée dans l'un des coins de la Kaaba. (...) Source
Les musulmans sont plus d'un milliard dans le monde et une minorité d'entre eux, sans le dire, ne rêve pas de faire le hajj dans un pays, l'Arabie saoudite, qui se soucie si peu des droits de l'Homme. Ceux-là sont des mauvais musulmans, ils ne comprennent rien au Coran...
En ma qualité de musulman majoritaire, je suis donc d'accord avec les pratiques des Saoudiens : coups de fouets, décapitations d'hommes, femmes, esclaves/étrangers ou non selon le saint Coran ...

Ca y est, vous commencez à comprendre ce qu'il se passe -ou pas- dans ma tête de musulman, aveuglé par Allah, un Dieu qui n'a rien à voir avec le Dieu des autres religions monothéistes ? Dieu est bon et miséricordieux, il n'accepterait pas que sa bonté soit bafouée en Arabie saoudite, à la Mecque, lieu dit saint... mais le Coran le permet et j'ai foi en Allah et son prophète.

Si je suis à la tête d'un pays riche musulman, je peux m'accorder le privilège de ne pas accueillir de migrants dans mon pays et je peux proposer de financer deux-cents mosquées en Allemagne en me servant de la faiblesse et la naïveté de ses dirigeants.
Je peux noyauter de grandes institutions telles que l'ONU en prenant le panel des Droits de l'Homme afin de mieux répandre l'islam dans le monde. 
Je peux aussi infiltrer une école telle que la Sorbonne l'appâtant avec mes pétrodollars mais toujours en refusant d'accueillir des gens de même culture que la mienne...
"Allah Akbar", ce Dieu est grand dans sa conquête du monde et si peu miséricordieux pour la détresse des siens... mais il doit savoir pourquoi ; je lui fais confiance.
  
Mon rôle est de préserver l'islam à tout prix, fermant les yeux sur certains versets du Coran appelant aux meurtre des chrétiens et des juifs (j'ai même appris que le Grand Mufti et Hitler avaient de bonnes relations.),
faisant appel à l'esclavage ou aux épouses d'un soir, autorisant à battre sa femme désobéissante, de la voiler de la tête aux pieds pour mieux me frustrer et me rendre agressif mais Allah est quand même Akbar.
 
Je suis un puissant musulman, je peux donc aussi me faufiler dans les médias et encourager les faibles d'esprit -que d'aucuns appellent les "collabos"-  à instiller la haine de soi, la repentance, la culpabilité, l'auto-flagellation pour les erreurs commises par les Occidentaux avec mon aide. La communication anti-occidentale a tellement bien fonctionné que l'on n'ose plus représenter mon prophète au risque de voir ses disciples tout ravager sur leur passage. Allah Akbar !

L'islam ne devant jamais être pris en défaut, je me sers des Occidentaux pour faire le sale boulot, ils sont mes mercenaires mais ils ne le savent pas, ils sont fiers d'eux, de leur nature belliqueuse, bombant le torse alors que j'obtiens tout ce que je veux en flattant, payant ces êtres si facilement corruptibles.

Ben Laden était Saoudien et alors ? Mes amis et moi-moi-même avons réussi l'exploit de taire l'endroit où il se cachait ou fait semblant de ne pas savoir, ça a bien marché...
En Irak, mes amis occidentaux nous ont protégés en nous débarrassant de Saddam Hussein qui voulait s'emparer du pétrole du Koweït, nous faisant ainsi de la concurrence.

Mes amis français ont réussi à faire lyncher Kadhafi par la foule en Libye, le seul qui régulait l'immigration dans cette partie du monde mais il était gourmand, il en savait trop, il fallait nous en débarrasser...
Moi, je n'ai rien rien fait, c'est contraire à l'islam mais si d'autres couillons peuvent le faire à ma place, je dis : "Alleluia !"
Et ces politiques français qui ne veulent que de l'immigration musulmane, je les adore ! Ils sont couillons eux aussi, ils islamisent leur pays à tour de bras et ils sont contents ! Quel bonheur de voir des gens heureux !  Allah Akbar !
Marine Le Pen veut empêcher notre projet, une femme en plus, qui n'aime pas que je fasse ma prière dans la rue, comme au bled ; celle-là, je promets de l'enfermer chez elle avec le niqab obligatoire !
Qu'Allah exauce mes voeux... avec l'aide de mes zamis bien placés... En plus, on ne réussit qu'en bande... seul, ce n'est pas facile...
    
Je dis aussi merci à la mondialisation qui permet à ma religion de conquérir le monde, c'est pour bientôt, les faux durs occidentaux sont tellement niais qu'ils n'y voient que du feu ! Allah Akbar !

Sur le sujet :

VIDEO. Père Henri Boulad: l’Occident est d’une « naïveté monumentale » sur l’islam (MAJ)

Plus :



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...