Translate

Dernières actus
Chargement...
2 octobre 2015

Imprimer/Print Friendly and PDF

Des discussions secrètes entre la direction du PSG et l’état-major de la Ville de Paris, propriétaire du Parc des Princes, se sont déroulées au début de cette année pour savoir à quel prix la mairie serait prête à céder le stade de la porte de Saint-Cloud.
Des discussions secrètes entre la direction du PSG et l’état-major de la Ville de Paris, propriétaire du Parc des Princes, se sont déroulées au début de cette année pour savoir à quel prix la mairie serait prête à céder le stade de la porte de Saint-Cloud. LP/Humberto de Oliveira A lire sur Le Parisien 

NDLR : Les politiques vendent le patrimoine français à des amis peu recommandables à tour de bras, il serait peut-être temps d'empêcher la vente de ce stade datant de 1897. Les élections régionales prévues pour le mois de décembre pourraient être l'occasion pour le candidat Front National de lIle de France de mobiliser les Français contre ce projet qu'ils ont financé par leurs impôts. Madame Hidalgo ne peut se permettre de vendre sans une consultation des contribuables, pourquoi pas un referendum ? Mais il est vrai que l'UMPLR et PS sont fâchés avec la démocratie. Alors, qui va se mobiliser pour que ce joyau reste dans le giron français ?

MAJ 21H50 Lire : Vente du Parc des Princes : des discussions ont bien eu lieu entre le PSG et Paris






Sur le sujet :VIDEO-Philippe de Villiers face à Bourdin: "la classe politique française est achetée par le Qatar et l'Arabie saoudite" 

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...