Translate

Dernières actus
Chargement...
2 octobre 2015

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF Homme politique pendant près de 30 ans, Philippe de Villiers sort un livre intitulé « Le moment est venu de dire ce que j’ai vu ». « J’ai été un homme politique. Je ne le suis plus. Ma parole est libre et si j’ai écrit ce livre c’est parce que je souffre de voir la France mourir », confie-t-il.

« J’ai voulu raconter à travers le prisme très personnel de mes souvenirs, de mes rencontres, de mes combats, les grands craquements, les grands ébranlements, les grands tremblements de la France depuis les années 70″, ajoute le fondateur du Mouvement pour la France.
Selon lui, Valéry Giscard d’Estaing, Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy auraient affirmé que « la France a fait son temps ». « Et c’est ça que je n’ai pas pu accepter », déclare-t-il avant d’ajouter s’être battu. Pour lui, son livre est un guide d’espoir.


"Le moment est venu de dire ce que j'ai vu" : Philippe de Villiers "souffre de voir la France mourir"

Vu sur Fdesouche 

Sur le sujet : 

VIDEO-Philippe de Villiers face à Bourdin: "la classe politique française est achetée par le Qatar et l'Arabie saoudite"

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...