Translate

Dernières actus
Chargement...
5 décembre 2014

Imprimer/Print Friendly and PDF

BOUCHES-DU-RHÔNE
Un adolescent de 17 ans, mis en examen ce vendredi à Marseille pour le viol et le meurtre d’une octogénaire le jour de Noël 2013, est soupçonné d’avoir commis peu de temps auparavant d’autres crimes similaires.
Le jeune homme reconnaît certains des faits pour lesquels il est poursuivi et en conteste d’autres. Concernant ceux pour lesquels il a été mis en examen vendredi, «il reconnaît le viol mais conteste avoir donné la mort», a déclaré son avocat Nicolas Berthier.
Mis en examen vendredi pour meurtre et viol sur une personne d’une particulière vulnérabilité, selon son avocat, il est soupçonné d’avoir violé puis tué une femme de 88 ans à son domicile, à Marseille, le jour de Noël 2013, avait-on précisé jeudi, de source policière.
Quelques jours plus tôt, le 20 décembre, ce mineur déjà connu des services de police pour plusieurs affaires de «casses et vols», aurait violé et tué un homme de 69 ans, retrouvé poignardé à coups de ciseaux dans son appartement du centre de Marseille.
Il aurait également violé le 19 janvier 2014 une femme de 77 ans, également dans le centre de Marseille, lors d’un cambriolage qui aurait été commis avec deux autres jeunes hommes. La victime avait été ligotée sous la menace d’une arme pour lui soutirer le code de sa carte bancaire. Lire la suite sur >>> ledauphine.com

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...