Translate

Dernières actus
Chargement...
6 décembre 2014

Imprimer/Print Friendly and PDF
Les marins pompiers ont rapidement constaté que l'enfant avait subi des sévices sexuels
L'instinct maternel a parlé. Lorsqu'elle a récupéré ses deux filles, jeudi en fin d'après-midi, la maman a senti que sa cadette âgée de seulement deux ans était traumatisée, en souffrance.
Devant l'insistance de ce ressenti, la jeune femme a fait le (bon) choix d'appeler à l'aide les marins pompiers. Lesquels ont rapidement constaté que l'enfant avait subi des sévices sexuels ainsi que des coups et des morsures sur tout son petit corps. À la Timone, ce constat a été rapidement confirmé. Un viol était alors évoqué. Un viol visiblement si sordide que l'enfant a dû subir une opération chirurgicale.

Le compagnon de la maman en garde à vue

Alors, les enquêteurs de la division centre se sont activés pour mettre la main au plus tôt sur le suspect numéro 1 qui n'est autre que le compagnon de la maman, avec lequel les filles avaient passé l'après-midi. C'est à son domicile du boulevard de Paris (3e) que les policiers ont déboulé et l'ont interpellé.
Cet homme de 28 ans, d'origine camerounaise et de nationalité belge, aurait profité de l'absence de sa maman, chez laquelle il vit, pour commettre l'innommable. Le parquet de Marseille a saisi la sûreté départementale et ouvert une information judiciaire pour poursuivre les investigations qui viseront à retracer le déroulement des faits mais aussi à confondre le suspect principal - qui porte un bracelet électronique pour des faits de violences envers des fonctionnaires de police - ou à le dédouaner de ces actes. >>> laprovence.com

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...