Translate

Dernières actus
Chargement...
9 décembre 2014

Imprimer/Print Friendly and PDF




Dans cet ouvrage, l’auteur, Hubert Lemaire, se permet ce que jamais personne n’a jamais osé, à notre connaissance. Ce livre est une bombe, car il ose dénoncer ce qu’est vraiment  l’islam (ce qu’il n’est pas le premier à faire), mais surtout la duplicité de nombre de musulmans, leur takikya et leurs mensonges délibérés pour masquer la dangerosité de leur dogme. L’auteur, un paisible grand-père, grand voyageur, n’est absolument pas un militant. Il n’a jamais mis les pieds dans la moindre manifestation avant l’âge de 70 ans. Mais il connaît parfaitement les pays arabes, dans lesquels il a longtemps vécu, et a constaté, tout au long de son existence, les ravages quotidiens que l’Islam, c’est-à-dire le Coran et Mahomet, exercent sur les populations.(...)
Avec lui (NDLR : Hubert Lemaire), pas de discours compassionnel, ni repentant. Il ne fait pas du musulman une victime innocente, il en fait un militant complice des méfaits de son dogme. Comment s’y prend-il ? Alors que, y compris dans les colonnes de Riposte Laïque, en général, les auteurs se contentent d’attaquer le dogme, l’islam, en se montrant fort prudents sur les disciples d’Allah, parfois mêmes présentés comme les principales victimes de l’islam, l’ami Hubert, rompant avec ce politiquement correct, n’y va pas avec le dos de la cuillère, et engueule copieusement (il n’y a pas d’autres mots), les musulmans.
Quel est le détonateur de cette colère qui fera date ? Hubert ne supporte plus l’hypocrisie et les gémissements des pleureuses habituelles et de leurs complices, sur les plateaux de télévision, suite à un attentat ou des assassinats, y compris par la décapitation, commis au nom de l’islam. Il en a marre des Boubakeur, Bouzar, Chebel et autres faux-culs, qui se victimisent à chaque nouveau crime islamique, en nous faisant le coup de « l’islam, religion d’amour, de tolérance et de paix »,  « Surtout pas d’amalgame, ne confondez pas islam et islamisme », « Pas en notre nom », et autres enfumages classiques nous expliquant que les égorgeurs n’auraient rien compris au message de paix véhiculé par le coran.
Eric Zemmour prétendait, dans « Le Suicide français » déconstruire le discours des déconstructeurs. Hubert a su, dans cet ouvrage, vulgariser un travail de déconstruction de l’argumentaire habituel de ceux que René Marchand appelle les taupes de l’islam. Et le bougre ne fait pas dans la dentelle !
Lire l'article correspondant : Le livre qui va faire causer : Musulmans, vous nous mentez, d’Hubert Lemaire

 >>> Acheter le livre 

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...