Translate

Dernières actus
Chargement...
28 juillet 2014

Imprimer/Print Friendly and PDF
 Heureusement, Casey va très bien…
C’est l’histoire des retrouvailles entre Casey et Rebecca après deux ans de séparation. La scène, filmée et mise en ligne sur YouTube, est digne d’une comédie romantique avec Tom Hanks et Meg Ryan. Rebecca rit aux éclats, les deux se câlinent, puis Casey s’évanouit. Tout dans ce scénario hollywoodien est parfait, sauf que Casey est un chien.
Seize millions de vues
La vidéo, en ligne depuis quatre jours, a été tournée en Pennsylvanie, aux Etats-Unis. On y voit Casey, une chienne de la race Schnauzer âgée de neuf ans, retrouver sa maîtresse, partie vivre en Slovénie, après deux ans de séparation. L’émotion est totale, à tel point que la chienne vacille, puis s’évanouit quelques dixièmes de seconde, les quatre pattes en l’air.
Plus de peur que de mal, heureusement. La chienne, qui a très vite repris connaissance, a finalement été conduite chez le vétérinaire. Aux dernières nouvelles, elle va très bien. Ses propriétaires devraient toutefois attendre un peu avant de lui annoncer que la vidéo a fait 16 millions de vues. La petite semble émotive. 20Minutes


Un chien s’évanouit en revoyant sa maîtresse... par 20Minutes

La vidéo intégrale :
Sur le sujet : 
"J'ai tellement peur que mon maître se soit perdu": la campagne 2014 de 30 millions d'amis contre l'abandon

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...