Translate

Dernières actus
Chargement...
12 août 2013

Imprimer/Print Friendly and PDF


Cette vidéo qui, cependant, développe de bons arguments, amène d'autres observations. Ce serait la faute de l'éducation nationale -Rousseauiste...- qui éduquerait ces enfants sans modèle de filiation... Les "sauvageons", en majorité, ont des parents de confession musulmane ; quid de l'autorité parentale, en dépit de l'école ? Mais pourquoi ces jeunes seraient-ils abandonnés même par leurs parents, lesquels fermeraient les yeux sur les trafics de drogue ?
Si l'islam est aussi un prétexte à tout embrasement, selon les commentateurs, l'éducation nationale "a produit des millions" de personnes de ce type (racailles), qui, pourtant, s'est adaptée (alors que l'inverse eût été plus judicieux) en n'abordant plus les sujets qui fâcheraient une communauté. Elle a même enlevé des passages de l'histoire de France qui pouvaient heurter la "sensibilité" des ces jeunes "égarés.
Les intervenants de la vidéo ne mettent pas l'accent sur le fait que ces enfants ont été élevés dans la victimisation et l'excuse permanentes, leur laissant croire que la société comprendra et pardonnera toujours.

Les (non) mesures et les postures laxistes prises par les gouvernements successifs n'ont-elles fabriqué des enfants-rois, capricieux, se soustrayant à toute forme d'autorité ? Ce qui n'exonère toujours pas les parents.

L'on rappellera la citation "ce n'est pas quel monde va-t-on laisser à nos enfants mais quels enfants va-t-on laisser au monde ?" qui semble ne pas avoir encore trouvé de réponse en France.    


Source 

A lire aussi :



Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...