Translate

Dernières actus
Chargement...
22 août 2013

Imprimer/Print Friendly and PDF
INVITÉE RTL
 La présidente du Front national a commenté les événements en Syrie. 
Marine Le Pen réagit à la politique pénale voulue par l'actuelle garde des Sceaux. Elle a aussi commenté le positionnement de Manuel Valls sur le regroupement familial et l'immigration :"Manuel Valls n'a rien fait d'autre que d'augmenter l'immigration" (...)
 Marine Le Pen est revenue sur le projet de réforme de la justice de la garde des Sceaux, réforme qui devrait mettre fin aux peines planchers mais ne figure pas à l'agenda du parlement d'ici fin 2013.

"Il y a une volonté de la part de Madame Taubira de faire passer cette réforme qui est une réforme du gaucho-laxisme", assure la présidente du Front national au micro de RTL.

Mais pour elle, ce n'est finalement "pas bien différent de ce que l'on a pu vivre sous le mandat de Nicolas Sarkozy" : "Je me souviens qaund Madame Dati (ministre de la Justice de l'époque, ndlr) avait fait passer des lois qui non seulement ne luttaient pas contre la délinquance mais permettaient à ceux condamnés à moins de deux ans de ne pas exécuter leur peine."

La députée européenne l'assure, "on est toujours dans la même ligne", une ligne "qu'il faut changer pour pouvoir aller vers plus de fermeté". Indispensable, selon elle, pour faire face à la "propagation" de la délinquance. RTL

Ecouter l'intégralité de l'intervention de Marine Le Pen sur RTL


Marine Le Pen : "C'est la dictature des... par rtl-fr

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...