Translate

Dernières actus
Chargement...
21 mars 2016

Imprimer/Print Friendly and PDF


Un coût de trois millions d'euros. Cette campagne, diffusée sur la plupart des chaînes de télévision jusqu'au 10 avril, coïncide avec la Semaine d'éducation contre le racisme et l'antisémitisme, du 21 au 28 mars. D'un coût de trois millions d'euros, elle s'inscrit dans le cadre du "plan de lutte contre le racisme et l'antisémitisme" doté de 100 millions d'euros sur trois ans. En novembre dernier, les associations (SOS Racisme, LDH...) avaient lancé leur propre campagne média, dans le cadre de la lutte contre le racisme et l'antisémitisme labellisée "grande cause nationale" en 2015. Source

Sur le sujet :

#TousUnisContreLaHaine: "Comment se fait-il qu'il n'y ait pas un clip contre le racisme anti-blanc?"

 

CSOJ-VIDEO. Guénolé VS Bouteldja : « Vous êtes raciste, misogyne et homophobe »

[Edito] Djihadisme : Comment "déradicaliser" la haine ?

 

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...