Translate

Dernières actus
Chargement...
7 septembre 2015

Imprimer/Print Friendly and PDF Plus de 4.000 combattants de l'organisation terroriste Etat islamique (EI) ont pénétré en Europe en tant que réfugiés, annonce le journal Sunday Express citant une source de l'EI. Le transfert a été "réussi", selon cette dernière.
Les combattants s'intègrent aux flux de réfugiés dans les ports turcs d'Izmir et de Mersin pour arriver en Italie via la mer Méditerranée. Ensuite, ils se dirigent vers d'autres pays européens notamment la Suède et l'Allemagne.
Deux passeurs ont confirmé cette information. L'un d'eux a confié avoir aidé une dizaine de terroristes à pénétrer en Europe. Certains prétendaient vouloir rendre visite à leurs familles, d'autres voulaient juste y aller pour "se tenir prêt".
L'envoi de combattants est le début d'une action de représailles pour les frappes aériennes de la coalition internationale en Irak et en Syrie dirigée par les Etats-Unis, selon la source du Sunday Express au sein de l'EI.

Lire la suite: >>>sputniknews.com


Macedoniaonline.eu 20/08/2015 :
La crise de "réfugiés" utilisée pour envoyer des combattants de l'état islamique vers l'Europe


Des milliers de militants d'ISIS (état islamique) sont partis en Grèce, Hongrie, Allemagne et Pays-Bas...
Selon Interpol, qui a gardé l'information secrète, quelques milliers de jihadistes "dormants" appartiennent aux organisations terroristes telles que Al Qaeda, ISIS, ISIL, Al Nusra... sont entrés en Europe.  

Un des commandants de l'état islamique en Syrie, Lait Al Saleh (photo ci-dessus) a pu facilement s'infiltrer dans un navire à Athènes en se faisant passer pour un réfugié. (NDLR : Lait Al Saleh est un commandant rebelle syrien).

Interpol se demande pourquoi les médias britanniques et allemands ont fait part du sort de ces réfugiés à plusieurs reprises sans indiquer que beaucoup étaient des terroristes ayant commis des crimes à travers la Syrie, Libye, Egypte et ailleurs.

Le jihadiste apparaît avec une barbe rasée et un T.shirt où est inscrit « Merci »...
Traduit de macedoniaonline.eu 20/08/2015

Sur le sujet :

Des "bombes migratoires" envoyées par l'état islamique pour déstabiliser l’Europe

Plus : 

Migrants - Pétition : "Pour un accueil des réfugiés dans les pays du Golfe !" 

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...