Translate

Dernières actus
Chargement...
16 juillet 2015

Imprimer/Print Friendly and PDF Un jeune homme de 27 ans a chuté de son balcon en voulant cracher sur les forces de l'ordre depuis un appartement à Colmar. Victime d'un traumatisme crânien, il a été hospitalisé.
Et plus dure fut la chute. Un Colmarien de 27 ans a dégringolé de trois étages en voulant cracher sur une voiture de police qui passait dans la rue. Alors qu'il célébrait la fête nationale dans la nuit du 13 au 14 juillet avec des amis dans un appartement, l'infortuné cascadeur a eu la douteuse idée de lancer un crachat sur le véhicule des forces de l'ordre. Afin de réussir son coup, le jeune homme a pris de l'élan pour propulser son projectile. Problème : emporté par sa fougue, il est passé par-dessus la rambarde du balcon, avant de finir sa chute dans les buissons en contrebas.

Une chute et des menottes

Le malchanceux cracheur, qui souffre d'un traumatisme crânien et de plusieurs fractures, a été transporté à l'hôpital Pasteur situé dans l'ouest de la ville, comme le rapporte le site des Dernières nouvelles d'Alsace. Dans le cadre de l'enquête ayant suivi l'accident, des agents de police ont procédé à plusieurs contrôles d'identité dans l'appartement, qui ont permis de mettre la main sur un individu recherché, qui devait purger plusieurs mois de prison.

RTL

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...