Translate

Dernières actus
Chargement...
24 mars 2015

Imprimer/Print Friendly and PDF
Six personnes ont été mises et examen et écrouées pour viol et actes de barbarie. Elles sont soupçonnées d'avoir fait vivre un enfer à une jeune fille légèrement déficiente mentale.
C'est une affaire absolument abjecte. Six amis ont été mis en examen et écroués dimanche, soupçonnés d'avoir torturé et violé une jeune femme de 20 ans, séquestrée pendant plus d'un mois à Verdun, dans la Meuse. Il s'agit de trois hommes et trois femmes, âgés de 19 à 27 ans. Les six auraient reconnu les faits mais ne prendraient pas conscience de leur gravité.
Tout commence au mois de février. La jeune fille, la vingtaine, est en apprentissage dans un établissement de restauration à Verdun, détaille L'Est républicain. Elle loge dans un foyer de jeunes travailleurs. Légèrement déficiente mentale, elle a grandi en famille d'accueil depuis ses 5 ans. A Verdun, elle fait la connaissance de deux femmes par l'entremise d'un ancien collègue, qui lui proposent de la «prendre sous leur aile». C'est là que le film d'horreur débute. Séquestrée au domicile des jeunes femmes, elle a subi de multiples sévices, de la part des femmes et de plusieurs de leurs amis.

Sauvée par son éducatrice >>> Lire la suite

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...