Translate

Dernières actus
Chargement...
16 décembre 2014

Imprimer/Print Friendly and PDF
Les Inconnus : Les trois frères, le retour



La bande-annonce de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" est alléchante mais le film, malgré ses 6.7 millions d'entrées, ne tirera que deux ou trois sourires, pas de quoi avoir mal aux zygomatiques... De plus, c'est encore un film politisé, pas de répit même dans l'humour et surtout de la propagande de l'utopique vivre-ensemble par le biais du "cinéma de masse" digne de l'URSS...
  
En revanche, pas de messages politiques dans le film des Inconnus : "Les trois frères, le retour", mal présenté avec une bande-annonce mal ficelée, mais qui restera dans les annales et pourquoi pas, avec le temps, deviendra un film culte.
Le film réserve des surprises (il faut bien observer), le timing est parfait avec des gags comme le cinéma français ne sait plus en produire.
Le passage avec "Moumoune" est un délice, à voir et revoir sans modération, rires assurés.
Le premier volet "Les Trois frères" avaient enregistré un total de 6 897 098 entrées en France, ce qui en fait le 91e plus gros succès de l'histoire du box-office français.


Les trois frères, le retour est mieux que le premier, c'est dire... le DVD est une bonne idée de cadeau pour Noël, la bonne humeur est assurée pour toute la famille... 

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...