Translate

Dernières actus
Chargement...
5 novembre 2014

Imprimer/Print Friendly and PDF
"L'esprit Canal", "comme ils disent", c'est la vulgarité et la brutalité dont le but est de soi-disant faire rire les beaufs à l'image des dirigeants et présentateurs de "CanalPlug".
L'esprit Canal (lire ou relire Zemmour) sera sûrement défendu par les bobos gauchos (pléonasme) qui affirmeront que la provocation et la créativité sont leur marque de fabrique... A chacun d'apprécier le goût douteux des émissions...
Des enfants semblent gênés, parfois effrayés.
Dans cette séquence, "La connasse" qui, pour une fois, porte vraiment bien son nom, déçoit et humilie les enfants, lesquels, espérons-le, ont bénéficié d'une cellule psychologique après l'enregistrement de l'émission.

L'anniversaire - Connasse

La télévision produit beaucoup de téléréalités catastrophiques pour une jeunesse déjà en mal de repères mais il faut avouer que CanalPlug mérite son boycott. "Bref, c'est de la merde!". En perte d'audience, cette chaîne s'honorerait à disparaître -comme cette autre- pour cause de participation à l'abrutissement, l'idiocratie de la société française. Alors, on boycotte ?

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...