Translate

Dernières actus
Chargement...
15 octobre 2014

Imprimer/Print Friendly and PDF

A visage découvert, arme à la main, un djihadiste francophone présumé encourage les représailles contre les civils français. :

Source vidéo

Date de publication : 15/10/2014
Intitulée "Message of Mujahid 3" (Message du Combattant 3), la vidéo montre un homme au volant d'une voiture, en combinaison militaire et armé d'une mitraillette, qui s'exprime en français. Son message appelle à des représailles contre les Français. "Nous allons donner un message à la France par rapport aux bombardements en Irak en Syrie. Nous vous avons prévenus, vous êtes en guerre contre l'Etat islamique. Nous sommes des gens à qui la victoire sera assurée avec l'aide Dieu"

"Comme notre frère Mohamed Merah"

"Autant de bombes que vous avez lâchées en Irak et au Sham (Syrie), vous aurez autant de meurtres, autant de tueries, comme l'a fait notre frère Mohammed Merah. Vous avez peur d'un frère, il y en aura des milliers et des milliers dans le futur. C'est un message à tous les musulmans de France. Admirez et regardez ce qu'il se passe dans le monde entier. Ils se sont rassemblés contre nous. Pourquoi, parce que nous défendons l'Islam et parce que nous voulons appliquer la loi d'Allah". (...)

"Tuer n'importe quel civil" français

"Nous allons nous venger pour tous les frères que vous avez tués. (...) Vous croyez être en sécurité, que ce soit en France ou dans tous les pays. (...) Nous allons lancer des appels à tous les frères qui vivent en France pour tuer n'importe quel civil... Vous ne serez jamais à l'abri. Vous allez le regretter" répète le djihadiste présumé.

L'homme déjà connu des réseaux islamistes  

Lire la suite 


Sur le sujet : 

 Jihadistes français : Un projet de loi écrit sur un coin de table...

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...