Translate

Dernières actus
Chargement...
28 octobre 2014

Imprimer/Print Friendly and PDF

Quimper: le maire Ludovic Jolivet “favorable par principe” à une mosquée de l’AKP avec minaret de 14 mètres !


28/10/2014 – 07H00 Quimper (Breizh-info.com) – A l’appel de l’association Quimper Résistance, une centaine de personnes ont défilé dans les rues de Quimper pour protester contre le projet de mosquée communautariste turque, avec école coranique, coupoles et minaret de 14M. Un projet que Ludovic Jolivet, maire de Quimper, avait tenu à clarifier dans nos colonnes la semaine dernière.

Notons que le Front National a publié par l’intermédiaire de Steve Briois un communiqué adressé à ses militants leur demandant de ne pas venir à la manifestation et a menacé Alain Delgrange, candidat aux dernières municipales d’exclusion s’il prenait la parole….
« Ca commence à devenir agaçant » s’étonne un militant frontiste venu malgré l’interdiction de son parti. « Si le FN continue de se ramollir de la sorte, il n y aura bientôt plus aucune différence avec l’UMP » clame-t-il. « Tout ça pour ne pas déplaire à une partie de son électorat de confession musulmane, ce sont des calculs politiques à court terme ».
QuimperFN
Sous les slogans de « pas de minaret à Quimper », « osons un référendum », les manifestants sont partis de la place de la Résistance pour rejoindre la place St Corentin, en passant par les halles St François et en remontant la rue Kéréon. Lire la suite sur Breizh.Info

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...