Translate

Dernières actus
Chargement...
29 octobre 2014

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF



Le directeur général de la gendarmerie, Denis Favier, a déclaré avoir « trouvé un escadron meurtri, profondément touché par cette opération de maintien de l’ordre et le drame qui s’est produit à cette occasion ». Lire la suite 




Le tireur de la grenade ne sera pas suspendu

"Je soutiens mes hommes, j'assume ma part de responsabilité", a ajouté le directeur général de la gendarmerie. "J'accorde, après avoir vu cet escadron, mon soutien total aux militaires de cette unité, j'estime qu'il n'y a pas de faute intentionnelle, volontaire et il n'est donc pas envisageable de suspendre quelqu'un à présent. Mon rôle est de soutenir mes hommes et je les soutiendrai". "Je suis pour une démarche de transparence mais je veux qu'on nous juge à la fin de l'enquête, quand on aura tout examiné", a précisé Denis Favier. A lire sur BFM TV

Sur le sujet :Vidéo Sivens-Général Cavallier : "Face à des adversaires particulièrement virulents, il faut les tenir à distance"
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...