Translate

Dernières actus
Chargement...
3 septembre 2014

Imprimer/Print Friendly and PDF
Maj 22H30 : selon l'IFOP, il y aurait une progression du Front National dans l'électorat juif, comme quoi un bon sondage peut remettre les idées en place de certain(e)s...  

Qui aime bien,châtie bien II
Info, intox ? En tous cas, c'est le site Des Dômes et des Minarets, via le Dauphiné, qui l'affirme :
Le 11 avril dernier, Joris Hebrard et les élus du Conseil Municipal assistaient à la pose de la première pierre de la mosquée turque. Et c’est l’édile lui-même qui a symboliquement mis en marche la machine à couler le béton, «Ce lieu doit être celui de l’union et du respect de tous» avait-il précisé. Plus de 300 personnes étaient présentes à cette cérémonie. Un grand barbecue attendait les convives à l’issue de la cérémonie.
Les medias ont passé cette information sous silence mais avaient allumé un contrefeu quand Joris Hébrard avait mis fin à la gratuité de la cantine et augmenté son salaire. Enfumage réussi.

L'avantage d'avoir des maires frontistes, c'est que l'on peut voir le vrai visage du Front National et, par la même occasion, celui de Marine Le Pen qui semble être aussi islamophile que son père.


Après la mosquée de Fréjus qui divise les dhimmis frontistes et les défenseurs de l'identité française, le fossé se creuse aujourd'hui un peu plus.
A relire : Fréjus : la mosquée de la discorde FN-RBM
Notre identité, notre culture, notre essence se diluent dans un magma de communautés et personne avec de réelles convictions pour les défendre. L'abstention trouve ici toute sa signification.  
Yacine Zerkoun Ecrivain, poète, était Secrétaire général du Collectif Marianne, il s'était permis de faire du prosélytisme sur Boulevard Voltaire. Devant le tollé suscité, il a démissionné de son poste dès le lendemain. Ce qui prouve le manque de rigueur et de contrôle des manettes au Front National. 

Marine Le Pen peut gouverner avec François Hollande, qu'importe, ils sont faits pour s'entendre ; elle peut le faire avec un leader UMP aussi... puisqu'ils ont tous décidé de détruire le peu de repères auxquels les Français pouvaient s'accrocher. 
Il n'y aura que les fans pour l'écouter à l'UDT du FNJ de Fréjus, les autres, les libres et lucides sont les nouveaux cocus du FN, rien à envier à ceux des autres partis... 
Marine Le Pen participe, elle aussi, à l'islamisation de la France, comme son père, en ne défendant pas l'identité originelle française. 
On pointe souvent le bas niveau de culture du pays, ce qui implique un niveau de connerie très élevé et ce, dans tous les partis. 
De là, à se payer le luxe de parler de traitres, vendus, de corrompus, on n'en est plus loin... 
On comprend mieux pourquoi la France a été envahie aussi facilement pendant la seconde guerre mondiale, la couardise se transmettant très facilement...
Maintenant, on peut dire que les politiques sont "tous pourris", pardon pour la minorité qui ne l'est pas... 
L'aventure française risque, en tous cas, de mal se terminer, aucun parti n'étant en capacité de défendre l'essence de notre culture, les uns et les autres ayant fait trop de compromis, jusqu'à la compromission...

Heureusement, il y a des philosophes comme Michel Onfray :"Défendre son peuple, sa nation, son existence, son identité, ce n'est pas être xénophobe" (audio) ou Alain Finkielkraut "Être français, ce n'est pas être une composante de la diversité" pour nous redonner quelques repères et un peu d'espoir...

03/09/2014

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...