Translate

Dernières actus
Chargement...
20 juin 2014

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF

Des menaces de morts très explicites comme "Aujourd'hui un tag, demain une bombe" ou "A mort les fachos" étaient notamment inscrits. Ce vendredi matin, les responsables du Front National du Rhône ont découvert la devanture de leur fédération dans le 2e arrondissement taguée.(...)
La fédération Front National a donc décidé de porter plainte, pour la 7e fois pour des faits similaires mais exige aussi une réponse de la part de Jean-François Carenco, le préfet du Rhône.(...)

Jean-François Carenco s'était montré plutôt fermé à ces demandes en octobre dernier. Aux confrères de Lyon Capitale, il avait répondu : "Celui qui sème le vent récolte la tempête"Lyon Mag

NDLR : Le préfet prend des positions très politiques et suit la ligne du gouvernement socialiste de l'incitation à la haine... et au trouble public ?
Est-il besoin de rappeler que la sécurité doit être assurée pour tous y compris pour les militants du Front National-RBM qui paient impôts et taxes pour ladite sécurité, entre autres devoirs de l'Etat vis à vis de ses contribuables, quels qu'ils soient...
20/06/2014
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...