Translate

Dernières actus
Chargement...
5 juin 2014

Imprimer/Print Friendly and PDF

Le président russe répondait aux questions de Gilles Bouleau et de Jean-Pierre Elkabbach (Europe 1). L' Ukraine, le rapport avec les Etats-Unis, la Syrie, la politique intérieure, les droits des homosexuels, les camps de travail... Vladimir Poutine s'est prononcé sur de nombreuses questions qui font débat.

Poutine sur Hillary Clinton : "il est préférable de ne pas débattre avec les femmes"
 Le président russe Vladimir Poutine, invité d'Europe 1 et TF1 mercredi, a eu la main lourde au moment d'évoquer de l'ex-secrétaire d'Etat Hillary Clinton, qui l'avait comparé à Hitler.  (NDLR nouvelle banalisation indécente d'Hitler)  "Vous savez, il est préférable de ne pas débattre avec les femmes", a-t-il lancé. "Quant à Mme Clinton, elle n'a jamais été trop subtile dans ses déclarations", a jouté le maître du Kremlin..




Deux abonnés de Twitter rectifient :


  Le président russe est-il au courant, son service de presse va-t-il relever ce défaut de traduction ?

En outre,  dans son interview, Vladimir Poutine évoque les multiples confessions russes auxquelles il est confronté, rappel :
Poutine, le dur, montré du doigt à l'envi par les Occidentaux en est-il un vrai, bien qu'il se soit bien amusé, semble-t-il avec nos journalistes spécialistes de la bien-pensance ? 

Sur le sujet : [ÉNORME] La transcription de l’interview de Vladimir Poutine en version intégrale : le scandale des coupes de TF1

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...