Translate

Dernières actus
Chargement...
10 juillet 2013

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
La version officielle de l'animateur (les autres véritables raisons sous la vidéo) :
"Il y a deux explications à cela: la première, c'est qu'ils attaquent systématiquement en justice", dit-il en parlant des pratiques du parti de la fille de Jean-Marie Le Pen. "Aussi, parce qu'au fond, il faut le reconnaître, il y a moins à dire sur elle qu'il y en avait sur Le Pen. Elle fait moins de dérapages verbaux qu'en faisait son père." Il conclut aussi: "Plus on en parle, plus on lui fait de la pub."


Les autres raisons : Laurent Ruquier va trop loin dans son humour télécommandé, pour des raisons politiques qu'on lui connaît, payé par la redevance des Français y compris les millions d'électeurs du Front National ; il perd ses procès face à Marine Le Pen et ce n'est pas bon pour SON image et SA pub.
Ces mêmes électeurs souvent insultés, par les insultes faites aussi à Marine Le Pen, commencent à boycotter les émissions de Laurent Ruquier et "la bande à Barma", les audiences commencent à chuter et ils ont enfin compris que leurs places étaient en jeu. "Faut bien manger et on se doutait pas qui zétaient si nombreux à voter Front National".
Tout simplement, ces sympathisants de l'ombre, du silence savent zapper et faire toute la différence sur le PAF. Qu'on se le dise !
Les leaders du Front National évitent d'aller sur le plateau de "On n'est pas couché", une sorte de tribunal de la bien-pensance où se font même des procès d'intention ! "Faut faire gagner la gauche !"
A noter que dès qu'une personnalité du parti frontiste passe sur une chaîne ou une radio, les audiences grimpent et Ruquier aimerait quand même avoir une part de ce gâteau qui le fait saliver, d'où cet apaisement prémédité à l'égard des ces zappeurs patriotes, plus dupes...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...