Translate

Dernières actus
Chargement...
10 octobre 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
Marine Le Pen était invitée sur RMC et BFMTV ce mercredi matin. La présidente du Front National estime que l'islamisme est, avec le mondialisme, l'un des deux totalitarismes du XXIe siècle. Elle a également redit son opposition à tout financement public des mosquées.
Marine Le Pen était l’invitée de Jean-Jacques Bourdin ce mercredi. La présidente du Front national a vivement critiqué l’extrémisme islamique. « Il y a 2 totalitarismes du XXe siècle : le nazisme, et le communisme, a-t-elle expliqué avant d’ajouter : il y a deux totalitarismes du XXIe siècle : l’islamisme est le totalitarisme du tout religieux. Le mondialisme est le totalitarisme du tout commerce ».



« Donner un tour de vis à la laïcité »
Marine Le Pen a aussi exprimé son opposition au financement public des mosquées : « Je m’oppose à tout financement public des mosquées, à tout financement venu de l’étranger, je mets à la porte les imams qui appellent à la violence, je mets fin à l’extrémisme radical dans les prisons, je m’oppose à toutes les revendications communautaristes, qu’elles soient alimentaires, culturelles... Il y a une loi qui interdit les signes ostensibles religieux à l’école, je demande qu’elle soit élargie à l’espace public. Il faut donner un tour de vis à la laïcité. Aucune revendication religieuse nulle part, les entreprises ne sont pas obligées de se soumettre. Il y a une hypocrisie inouïe sur ces sujets. Appliquons les lois ! »
Ministre de l'Intérieur ? « J'aurais dit non »
Marine Le Pen aurait refusé d'entrer au gouvernement de Nicolas Sarkozy si on lui avait proposé. « Ils seraient tombé sur un os. J'aurais dit non. Je contestais et je continue à contester les résultats de la politique menée par Nicolas Sarkozy », a dit la présidente du Front national sur RMC et BFMTV, alors qu'on l'interrogeait sur l'idée envisagée chez les conseillers du chef de l'État entre les deux tours de la présidentielle de proposer Marine Le Pen comme ministre de l'Intérieur en cas de réélection de Nicolas Sarkozy. rmc.fr

Un grand Merci à Marine Le Pen pour son engagement, sa pugnacité, son courage pour défendre la France et les Français
Relayé par Vos Tribunes à la Une
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...