Translate

Dernières actus
Chargement...
25 septembre 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF Front National


Communiqué de Presse du Front National
L’absence de représentant du Front National dans l’émission « Mots Croisés » hier soir sur France 2 est parfaitement inadmissible.
Troisième force politique du pays, le Front National devrait systématiquement être convié aux débats organisés par l’une des seules émissions politiques long format qui susbsistent à la télévision française.
De surcroît sur une chaîne de service public financée par la redevance dont s’acquittent l’ensemble des Français, y compris les millions d’électeurs de Marine Le Pen et du Front National.
Hier soir dans Mots Croisés, l’ensemble des forces politiques étaient donc invitées à discuter de « l’Islam : où est le problème ? », PS, UMP, Front de Gauche et même Parti Radical. Mais pas le Front National…
Les récentes propositions de Marine Le Pen ont été largement commentées, sans qu’aucun représentant du parti qu’elle préside ne puisse répondre.
Dernier scandale : l’invitation de Clémentine Autain, pourtant chroniqueuse le vendredi soir sur la même chaîne, France 2.
Les projets d’augmentation de la redevance TV apparaissent encore plus insupportables après ce terrible constat : le service public ne respecte pas le pluralisme politique. frontnational.com


 Relayé par Vos Tribunes à la Une 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...