Translate

Dernières actus
Chargement...
18 août 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF Créteil, France

Créteil France


Le Bureau National de Vigilance Conte l’Antisémitisme nous signale l’agression violente de nature antisémite commise au Centre commercial Créteil -Soleil, le 7/8/12 vers 15h, par une jeune fille décrite comme d’origine maghrébine, âgée d’environ 18 à 19 ans, qui a insulté, frappé et blessé la jeune Aurélia E. mineure de 17 ans de confession juive . La requérante a déposé plainte au commissariat de police de Creteil .
Elle a relaté au BNVCA sa version suivante de l’altercation .
Accompagnée de sa tante, la jeune victime a été provoquée par son antagoniste qui sans raison lui a reproché de regarder ses pieds.
 » WEICH POURQUOI TU REGARDES MES PIEDS… »puis elle s’est déchaînée en menaçant de façon vulgaire « JE VAIS NIQUER TA MERE. JE VAIS T ’ENCULER…SUR LE CORAN TU SAIS PAS QUI JE SUIS…SALE JUIVE DE MERDE…JE VAIS TE PLANTER « , puis elle la saisit par le cou lui arrache les cheveux, lui assène un coup de poing à l’oeil, et d’autres coups dans le cou, au visage, dans la machoîre…
Selon le services des urgences de l’Hopital de Creteil qui a prescrit à la jeune Aurélia le port d’une minerve pendant 10 Jours, celle ci souffre d’un traumatisme crânien sans conséquence, et d’une entorse du rachis cervical. Lire la suite 

Relayé par Vos Tribunes à la Une  
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...