Translate

Dernières actus
Chargement...
18 août 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF

 
L’express.fr révèle que la société Legendre Patrimoine propose depuis quelques jours un placement avec un certificat « sukuk », attestant de son respect des obligations de la finance islamique. Une preuve supplémentaire de l’islamisation de la France.
Baptisé Orasis, le produit, qui respecte les interdits et obligations de la finance islamique, permet d’acquérir des parts de propriété de centrales photovoltaïques en France.
Développé par Anouar Hassoune -un ancien de Standard & Poor’s qui vient par ailleurs de créer West Africa Rating Agency, agence de notation spécialisée dans l’Afrique de l’Ouest-, ce sukuk* tricolore vise des cadres d’origine musulmane aux revenus confortables. Lire la suite

La société citée est un exemple d'une pratique habituelle mais non révélée à l'opinion publique. Elle n'apprécierait pas de savoir que la France se livre sans se battre.
La France s'est endormie aux sons des joueurs de serpents à sonnettes, elle n'arrive plus à entreprendre. L'argent facilité par ces nouveaux financiers la rend servile, obligée.
Cet exemple explique pourquoi nos dirigeants n'osent pas "froisser" les susceptibilités d'une minorité qui envahit tous nos espaces.
Pour les observateurs (vraiment indépendants, il en existe encore) de la vie politique, ces pratiques expliquent aussi l'impression de culpabilité que dégagent les gouvernements successifs depuis quelques décennies à l'égard de certaines communautés.
(voir l'impunité dont bénéficient certaines personnes après avoir blessé 16 policiers à Amiens, les mosquées fleurissant sur tout le territoire, l'inégalité de traitement lorsque des musulmans sont mis en cause pour lesquels on tait ou change les noms et prénom alors que ceux des non musulmans sont cités)

Si la mondialisation et notre usine à gaz européenne encouragent vivement ce genre d'asservissement, il n'est pas question pour bon nombre de Français de se laisser faire. 
La France ne sera pas sacrifiée à l'autel de l'islam, des résistants veillent, comme ceux du Front National, leurs électeurs et les sympathisants qui ont bien remarqué cette connivence de certains politiques et médias à les entraîner où ils ne veulent pas aller.


2014 sera l'année des Municipales, il sera grand temps d'élire des maires incorruptibles, intègres qui refuseront de "diluer" leur culture ancestrale pour quelques pétrodollars, en attendant 2017 pour concrétiser les actes avec Marine Le Pen.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...