Translate

Dernières actus
Chargement...
27 août 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
 

Image du profil

Secrétaire de la 8ème circonscription de l'Isère, Norman Méchin réagit aux propos de Laurent Joffrin, patron du Nouvel Observateur, qui "plaide pour une plus forte régulation d'Internet, parce que les internautes s'échangent de fausses informations par e-mail alors que les "vraies informations" sont dans les journaux", selon Numerama

Voici ce qu'écrit Norman Méchin sur son mur Facebook :
"La gauche, a toujours tenté de nous bâillonner. Dernièrement, avec la loi Hadopi qu'elle veut renforcer, et maintenant par les réseaux sociaux qu'elle veut "infiltrer" pour traquer les vilains-méchants-racistes-pédophiles que nous serions. Bien évidemment... Mais cela n'était pas assez! Maintenant les "journaleux bobo-gauchos" veulent leur part du gâteau et propose eux aussi des aberrations qu'ils pourront ainsi revendiquer. Laurent Joffrin, le patron du très gauchiste "nouvel observateur" propose ainsi de surveiller tous nos mails afin -dit-il- d'empêcher la désinformation que nous diffuserions. Bien évidemment, rien sur les mensonges honteux de son journal... 

Revendiquant toujours plus haut la liberté d'expression, je rappelle que Marine Le Pen souhaite abroger la loi Hadopi et instaurer une licence globale pour les échanges privés sur Internet, incluant le téléchargement illimité."

  
NDLR : il n'est plus à démontrer que les véritables informations ne sont plus dans les médias courants car ils n'en donnent qu'une partie ne laissant plus la liberté d'analyse aux lecteurs, auditeurs et téléspectateurs.
Heureusement, il existe de nombreux médias alternatifs libres et indépendants sur internet diffusant des informations vérifier pour redonner le sens de l'analyse et du libre arbitre.

Relayé par Vos Tribunes à la Une 



.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...