Translate

Dernières actus
Chargement...
23 juillet 2012

Imprimer/Print Friendly and PDF
Les 7 agresseurs ont frappé et menacé la jeune femme en lui disant : "Tu es la honte de l’Islam, car tu vas faire la fête un jour de Ramadan".
Les 7 agresseurs ont frappé et menacé la jeune femme en lui disant : "Tu es la honte de l’Islam, car tu vas faire la fête un jour de Ramadan". (DR Google Maps)
Partie prenante dans l’organisation d’une fête qui s’est déroulée ce week-end à Viviez, une jeune femme originaire du Maroc, et domiciliée à Decazeville, a violemment été prise à partie par un groupe de sept hommes dans la nuit de vendredi à samedi.
Alors qu’elle circulait au volant de son véhicule pour rentrer chez elle, la femme a été coincée par deux autres voitures, desquelles sont sortis ses agresseurs. Après l’avoir rouée de coups, ils sont repartis sans rien dire.
La jeune femme serait alors rentrée chez elle avant de ressortir pour aller porter plainte et donner rapidement le signalement de ses agresseurs. C’est en se rendant au commissariat que les sept individus l’ont une nouvelle fois coincée pour la frapper encore.
Ils l’auraient aussi insultée et notamment reproché : "Tu es une mauvaise musulmane". Et d’ajouter : "Tu es la honte de l’Islam, car tu vas faire la fête un jour de Ramadan".
Avant de repartir, ils l’auraient copieusement menacée. Les policiers du commissariat ont ouvert une enquête. Midi Libre
 Via ce site

On appelle cela : imposer la foi par la terreur, par des terroristes de la foi musulmane.
Une condamnation par les autorités religieuses "islamiques" de France ?
Qu'en disent les associations et autres censeurs délétères à indignation variable ?
Et les féministes, pas besoin... Il n'y a que les femmes réclamant le respect qui peuvent se mobiliser, les premières ne servant qu'à justifier leurs subventions, comme les censeurs nommés plus haut...



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...