Translate

Dernières actus
Chargement...
23 juin 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF Lettre ouverte de Christian Vanneste à Jean-François Copé
Monsieur le Secrétaire Général,
Inscrit au RPR dès 1977 puis à l’UMP en 2002, j’ai toujours fait preuve d’une grande fidélité à ma famille politique.


En 2007, l’UMP m’a privé de l’investiture sous prétexte qu’une condamnation avait été prononcée contre moi. La Cour de cassation a annulé sans renvoi cette décision. J’ai pour ma part rejoint le parti et le groupe à l’Assemblée dès ma réélection. J’ai pu constater que mon ami Éric Zemmour dont la condamnation est devenue définitive avait été lui accueilli très chaleureusement par le groupe à l’Assemblée nationale, par la suite.
LIRE LA SUITE


Relayé par Vos Tribunes à la Une  
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...