Vidéo du procès de Louis Alliot et du Front National à "On n'est pas couché" du 19/05/2012
Info Post
Oui, c'était un procès en règle contre Marine Le Pen, Louis Alliot et le Front National, en général, auquel ont assisté les téléspectateurs sur France 2 lors de l'émission du 19 mai "On n'est pas couché" animé par Laurent Ruquier qui avait, pour l'occasion, des invités de poids, lourds de haine que nous ne pouvons plus accepter dans ce pays.
En effet, l'un des invités était Éric Dupond-Moretti, avocat pénaliste français, réputé pour les nombreux acquittements qu'il a obtenus devant les cours d'assises. Il venait présenter un livre glorifiant son immense capacité à exploiter les failles du système judiciaire. Il n'est donc pas évident que l'objectif promotionnel de Laurent Ruquier soit atteint au vu des constats d'injustices de plus en plus fréquentes rendues par une justice malade d'idéologie et par manque de détachement nécessaire à la profession, provoqué par l'engorgement des tribunaux croulant sous un nombre croissant des affaires à traiter avec un personnel en sous-effectif.
La Justice fait donc l'objet d'une attention accrue pour ses positions favorables aux coupables, victimes du système -c'est ce qu'il se dit régulièrement- oubliant les vraies victimes, et une présomption d'innocence arbitraire selon que l'on est flic ou voyou ou du fait de la nomination d'une Garde des Sceaux déjà très controversée pour ses positions indépendantistes guyanaises.
Après l'élection en demi-teinte d'un président de gauche, Laurent Ruquier, conforte son assurance, ne cachant plus ses opinions politiques.L'animateur tente "un coup" en invitant Maître Dupond-Moretti, aux antipodes d'un proche confrère pour avoir défendu en commun les mêmes affaires, Gilbert Collard, soutien de Marine Le Pen et candidat aux législatives sous l'étiquette du Rassemblement bleu-marine (RBM).
Cette émission avait l'allure d'un règlement de comptes, par personnes interposées, en plus d'un procès.
Louis Alliot, Vice-Président du Front National, est toujours resté calme le temps de l'audience, n'ayant, cependant, point besoin de se justifier contre des terroristes intellectuels.. Force est de constater son aisance et sa maîtrise face à des personnes laissant libre cours à leur agressivité. Pour l'occasion, les maquilleurs ont certainement dû rajouter plusieurs couches afin que la visage de la haine des personnes sortant d'une télévision rappelant l'ex-RDA, avec une journaliste compagne d'un Ministre faisant mine d'interroger, bousculer un ami de la Gauche, Harlem Désir, secrétaire national du Parti socialiste à la Coordination et député européen....
L'émission a commencé à basculer lorsque la perfide compagne du Ministre Montebourg, interroge Harlem Désir sur d'éventuelles alliances aux législatives avec le Front National. L'affaire semblait convenue, le socialiste lui répondant comme si on avait appuyé sur le bouton de la haine. Débit de paroles, voix forte et "méchante", mise en jambes assurée pour le passage de Louis Alliot auquel Audrey Pulvar serre la main en baissant les yeux, tout comme Eric Dupont-Moretti le traitant de "Facho", l'élégance n'étant pas pour maintenant...
Voir la vidéo du procès :
Louis Aliot Vs Polony & Pulvar 1 [POL] Ruquier... par peanutsie
Au-delà de la démonstration faite que près de 18 % de la population française n'a pas le droit de s'exprimer ni d'être représentée à l'Assemblée Nationale, les intervenants ont déformé tous les messages portés par Marine Le Pen y compris sur l'avortement.
Ces violences verbales et insultes, certaines sont physiques au quotidien, ne doivent plus envahir les chaînes de télévision dont la redevance télévisuelle est payée aussi par les électeurs et sympathisants marinistes.
Il n'est donc plus à démontrer que les violences sont distillées par la gauche et une partie de l'UMP centriste.
Ce déferlement de haine sur les électeurs du Front National comporte des risques, comme le fait d'attiser les tensions. Il est donc impératif de rappeler France 2 à ses devoirs de neutralité, d'éviter l'incitation à la haine de près de 25 % des Français, tous n'ayant pas voté à la présidentielle.
Laurent Ruquier et sa compagnie ont joué un jeu dangereux dont France 2 doit tenir compte et ce n'est pas l'annonce de la dernière interview politique d'Audrey Pulvar par France Télévisions qui fera refermer les blessures. Le mal est fait, tout est allé trop loin.
Audrey Pulvar n'aurait manqué à personne lors de cette émission capitale pour la suite des législatives, Laurent Ruquier ayant sûrement d'autres serpents à lunettes dans sa manche...
En attendant des excuses de la part de la chaîne à des millions de Français, ces derniers devraient zapper sur les autres pour en découvrir certaines plus sereines, ne montant pas les uns contre les autres. Il faut sanctionner Laurent Ruquier qui narguait Louis Alliot de son audience, toujours boostée par l'invitation des leaders du Front National.
Ce qu'il s'est passé lors de cette émission est très grave et, pour le bien de tous, cela ne doit plus jamais avoir lieu.
Il y a beaucoup de téléspectateurs marinistes très modérés sachant canaliser leur colère mais d'autres, cependant, risquent de prendre très mal ces insultes constantes sans l'ombre d'un débat, constamment accusés, constamment coupables de tous les maux.
Les émissions ne doivent pas se transformer en tribunaux pour juger des pseudo-mal-pensants alors qu'ils sont très nombreux à se rejoindre pour un meilleur avenir pour la France. Il faut que cessent les procès d'intention et les insultes pour enfin débattre des vrais sujets préoccupant les Français.
La démocratie impulsée par le nouveau président en confortant l'assurance de certains médias et politiques démontre bien que les diviseurs ne sont pas ceux que l'on croyait...
Par solidarité aux Marinistes, Front National et RBM (Rassemblement bleu-marine), adhérons au parti de Marine Le Pen, l'union faisant la force et un parti trouvant plus de crédit et de respect de la part des médias et autres politiques du fait du nombre des adhésions.
Article de Vos Tribunes à la Une