Translate

Dernières actus
Chargement...
17 mai 2012

Imprimer/Print Friendly and PDF
Les naissances de bébés "blancs" sont maintenant minoritaires aux Etats-Unis, selon les derniers chiffres officiels qui devaient être rendus publics aujourd'hui, cités par un journal. Les naissances dans l'ensemble des minorités (y compris les personnes originaires des Antilles et d'Amérique latine) ont représenté dans l'année terminée en juillet 50,4% du total, devenant majoritaires pour la première fois dans l'histoire des Etats-Unis, selon le New York Times.
Les naissances de bébés blancs restent les plus importantes, avec 49,6% du total, alors que les blancs représentent 63,4% de la population. Mais contrairement à une population blanche vieillissante, les immigrés et descendants d'immigrés venus d'Amérique latine sont "en pleine période de fertilité", avec un âge médian de 27 ans, écrit le journal, citant un spécialiste de la démographie hispanique aux Etats-Unis, Jeffrey Passel, du Pew Hispanic Center.

Entre 2000 et 2010, le nombre de naissances aux Etats-Unis dans les familles hispaniques a été supérieur au nombre de nouveaux immigrants arrivés dans le pays, toujours selon cet expert. Ce basculement historique entre les blancs et les enfants des autres communautés récents représente "le passage d'une culture dominée par les baby boomers principalement blancs au pays multiethnique que nous sommes en train de devenir", note un autre démographe, William Frey, de la Brookings Institution
." lefigaro.fr

A l'annonce de cette nouvelle, les défenseurs de la race blanche pourraient s'alarmer mais à tort... Les Etats-Unis ont été créés par des Européens de tradition judéo-chrétienne et les "Latinos" sont des descendants de conquistadors (d'origine espagnole) ou conquérants portugais de même tradition et Européens. Point de crainte donc de voir dilués ces fondateurs dits blancs...
Ces aventuriers ont bâti l'Occident septentrional ayant permis à d'autres communautés d'y vivre et de profiter largement de leurs infrastructures sociétales, religieuses et économiques.
De plus, lorsqu'une civilisation se sent "en danger d'extinction", elle fait ce qu'il faut pour rétablir les statistiques démographiques afin de redonner de l'équilibre au monde.
Toutes les civilisations qui ont brillé depuis l'aube des temps ont survécu en gardant leur identité avec des redécoupages de territoires par la suite.

L'information du Figaro amène aussi à la réflexion sur la notion d'immigration et de communauté, d'une économie en berne, cependant frémissante, aux Etats-Unis.
Une communauté enfermée sur elle-même parle plus volontiers sa langue d'origine, elle peine alors à l'école à assimiler la langue du pays. D'où un affaissement du niveau scolaire, de la littérature, de la création et de l'innovation comme en France dont Vincent Peillon, nommé Ministre de l'Education sera probablement attendu au tournant sur l'impulsion qu'il est censé donner, l'instruction étant la base de création de futurs chercheurs et intellectuels.

L'immigration serait une chance en France si elle daignait s'intégrer, parler et écrire correctement notre langue sans en censurer certains thèmes nécessaires au développement social et économique du pays.
La France est en panne à cause d'une immigration qui freine des quatre fers pour adhérer à ses valeurs originelles, peuplée majoritairement de blancs que la majorité déteste. D'aucuns diront que la jalousie, l'envie de s'emparer du pays par la religion en sont les principaux vecteurs. De là, à voir les blancs de France et d'Occident s'éteindre, ceux qui en rêvent doivent absolument comprendre que ce n'est qu'un rêve....

Les Français ne sont pas les Américains et l'ont démontré bien souvent par des analyses plus fines de certaines situations internationales.
A la différence de leurs cousins d'Outre-atlantique, ils observent ce cobaye que sont devenus les Etats-Unis où sont concentrées toutes les réussites et les erreurs de ses aventuriers... et dont ils tirent tous les enseignements, comme la France est observée par les autres états européens du fait de son immigration importante et ses faits peu glorieux.
Pour mémoire, en 2009, un déficient visuel avait été tabassé à Saint-Quentin par quatre jeunes le traitant de "Sale handicapé" et de "Sale blanc"
L'affaire avait été peu relayée, comme d'ordinaire, afin de maintenir la "paix sociale" d'une minorité (incroyable mais vrai) par une presse de gauche qui laisserait penser que l'humanisme ne serait réservé que pour certains privilégiés.
Si, à l'époque, personne n'avait bronché dans le bus, il est évident, qu'aujourd'hui, les Français se montreront plus solidaires au vu de faits toujours plus violents comme la triste affaire Merah, jeune homme multirécidiviste issu d'une immigration non maîtrisée, hermétique à l'intégration ou à l'assimilation française.
En revanche, l'exemple américain est un avertissement. La France court le même risque si si elle ne maîtrise pas de toute urgence son immigration. Au cas où le fait aurait échappé à certains, les"Blancs" font partie de la "diversité" mais jamais défendus par les associations antiracistes fleurissantes, imposant leur dictature dans le choix de ceux qu'elles défendent.
Voir la Vidéo du témoignage d'un "repenti" de SOS Racisme
Ces associations anti-racistes sont devenues puissantes grâce ou à cause de l'aberration de la démocratie française qui donne le droit à des organisations de bénéficier de subventions généreuses venant même de contribuables, sympathisants et militants du Front National pour leur permettre cette sélection tout en les insultant copieusement.

L'extinction de la "race blanche" n'est donc pas à l'ordre du jour, trop d'Européens et Occidentaux veillant à ce que cela ne se produise jamais. L'histoire a souvent révélé que lorsqu'une population se sent menacée, elle ressert toujours les rangs et réagit aussi démographiquement pour continuer d'exister, garder son territoire et sa culture, le genre humain ayant démontré ses capacités à survivre depuis l'aube des temps...




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...