C'est ballot !
Invité surprise de Julien Dray, DSK gêne les socialistes
C'est Le Figaro qui donne cette information répétée à l'envi par d'autres médias afin de ne pas faire mentir les sondages ou protéger leur poulain en cette fin de campagne présidentielle. Lire : DSK s'invite dans la campagne présidentielle (ce dernier a démenti le 28 avril avoir donné un interview à un journaliste de The Guardian). Ce n'est plus la balade des gens heureux mais la balade des Français, en général.
Selon la version officielle, c'est Julien Dray qui fêtait son anniversaire et les éléphants du PS invités n'auraient pas apprécié la présence de l'ancien candidat pressenti à l'élection présidentielle.
Unee photo montre Manuel Valls rue Saint Denis, lieu où a eu lieu la petite sauterie.
Si François Hollande et le Parti Socialiste prennent les électeurs de Marine Le Pen pour des abrutis -quand ce n'est que cette gentille insulte...- ils prennent tous les Français pour des abrutis avec l'aide des médias.
Puisque le net les a pris en flagrant de délit de mensonge, il a fallu inventer une autre version officielle. Martine Aubry, François Hollande et Ségolène Royal se sont vus obligés de mettre au bûcher l'infâme mouillé dans les affaires de sexe jusqu'au cou -qu'ils ont toujours protégé- sur toutes les radios, journaux et télévisons du pays et de l'étranger.
Cerise sur le gâteau -d'anniversaire-, le procédé de Médiapart, à une semaine de l'élection, diffuse un document qu'aurait signé un proche de Kadhafi promettant 50 millions d'euros pour la campagne de Nicolas Sarkozy. Si le journal a des informations, qu'il les transmette à la justice qui se chargera de faire authentifier le document.
Voilà le côté fa(r)ce (s) -et attrapes- de la gauche que les médias essaie de nous faire oublier comme les affaires du Parti Socialiste qui a dû mal à exclure certains poursuivis pour corruption...
Mise à jour le 30 avril : Selon le journal Le Parisien, Julien Dray aurait repoussé son anniversaire suite à incident de santé le 31 mars. Lire : En sortant du J’ose, DSK provoque un mouvement de foule.
Peut-on dire qu'il a voulu faire d'une pierre, deux coups en conjuguant les deux dates d'anniversaires, le sien et celui de Dominique Strauss-Khan, ami de longue date ?
Or, ce qui apparait dans cette campagne, après la méfiance envers les sondages qui ont montré leurs limites, c'est une méfiance toute aussi importante envers les médias souhaitant faire gagner à tout prix François Hollande.Un élément, cependant, porteur d'espoir, c'est que les Français et électeurs sont en train de renvoyer dans leurs cordes les machines à élire le candidat socialiste. Et contre cela, sondages et médias n'y pourront rien. Les Français ont ouvert les yeux.
Sur le sujet : Présidentielle : la cabale des médias, Canal + et les autres...
Quand le PS confond l'anniversaire de Julien Dray avec celui de DSK
Info Post