Translate

Dernières actus
Chargement...
11 avril 2013

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF


Vincent Feltesse, député PS de la deuxième circonscription de la Gironde, président de la Communauté urbaine de Bordeaux (CUB) depuis 2007 et ex Secrétaire national du PS aux nouvelles technologies (2005-2008), est celui coordonna la campagne de François Hollande sur Internet. 
« Le député, président de la CUB et archi-probable candidat du PS aux futures municipales, va en effet verser une partie de sa réserve parlementaire à l’association qui porte le projet, la Fédération des musulmans de Gironde. Cette réserve, une somme que chaque député est libre d’attribuer à des associations de sa circonscription, s’élève, pour l’année, à 130 000 euros : 50 000 euros issus de cette enveloppe iront au projet de centre cultuel et culturel musulman. »
Sud Ouest via l’Observatoire de l’Islamisation  et Fdesouche

NDLR : la démarche est bien politique afin de capter un électorat, à l'heure où la France va si mal ainsi que ses départements et régions, l'éducation, la justice et les services de santé en déficit, Monsieur Feltesse fera don de l'argent des contribuables à l'expansion d'une religion, bafouant au passage le principe même de laïcité. Nous rappelons que la mosquée sera construite près d'un lycée. Vincent Feltesse est aussi Membre de la commission des affaires culturelles et de l'éducation à l'Assemblée Nationale, ce qui laisse songeur, l'essentiel étant d'être élu sans penser aux conséquences ni aux générations futures.
Après le mariage pour tous,  Le député montre bien qu'il est dans la ligne du gouvernement qui ne sait pas reconnaître les priorités. Les électeurs apprécieront...

Sur le sujet :
 Cliquer  >>> A Bordeaux la grande mosquée a deux Papas : Alain Juppé et Vincent Feltesse !
Plus : Cliquer  >>> Les étranges nominations à l’observatoire de la laïcité
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...