Translate

Dernières actus
Chargement...
19 mars 2013

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
Ilustration
INFO LE FIGARO -le forcené était déjà connu pour homicide
Les derniers éléments de l'enquête permettent d'esquisser le scénario de son raid sanglant. Le septuagénaire a fait irruption vers 10h30 dans le cabinet dentaire situé en rez-de-chaussée, à côté d'une tour du VIe arrondissement. Il a ensuite traversé la salle d'attente, où se trouvaient quelques personnes, et passé devant l'assistante avant d'entrer dans la salle où la dentiste, âgée de 51 ans, opérait une patiente.
Armé d'un pistolet de calibre 7.65 et d'un revolver 357 magnum, le septuagénaire a demandé à celle-ci de déguerpir sur-le-champ avant de s'enfermer avec la dentiste et de la tuer, semble-t-il, de deux balles. Pendant ce début de fusillade, trois personnes, encore présentes, se sont cachées dans une pièce adjacente tandis qu'une quatrième parvenait à s'enfuir.


Les dernières investigations sur la prise d'otage dans un cabinet dentaire qui s'est soldée par deux morts après l'intervention de la police, mardi à Marseille , viennent de révéler le passé criminel du forcené.

Abraham A., 72 ans, qui a tué par balles mardi matin une dentiste dans son cabinet marseillais avant d'être abattu par la police, avait tué un placier de marché en 1979.
Selon les informations du Figaro, Abraham A., âgé de 72 ans et de nationalité française, était déjà connu de la police pour un homicide, celui d'un placier de marché en 1979. Une source proche du dossier précise en outre qu'un «contentieux personnel» avec le cabinet dentaire, dont la nature exacte reste à déterminer, pourrait expliquer son équipée meurtrière de mardi. Il pourrait s'agir d'un litige sur un devis de soin, portant sur un montant de 99 euros. Lire la suite


Relayé par Vos Tribunes à la Une  
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...