Translate

Dernières actus
Chargement...
26 janvier 2013

Imprimer/Print Friendly and PDF
De quoi tomber à la renverse. Il n'y a que les gouvernements de gauche pour ne parler qu'à une partie des Français, valorisant des minorités et faisant fi de la majorité "silencieuse".
Ces ministres s'engageant pour ce changement de civilisation n'ont toujours pas compris qu'ils avaient le destin de la France entre leurs mains. Ils se comportent encore comme des militants "gauchistes" De quoi aussi donner des sueurs froides devant tant d'inconscience...


La compagne du Chef de l'Etat n'est pas non plus dans son rôle ; elle vient de manquer une nouvelle occasion de créer un lien avec les Français qui la boudent depuis le fameux tweet écornant sa neutralité due au protocole de femme de Président de TOUS les Français. D'ailleurs, le tweet visant uniquement à déstabiliser Ségolène Royal, la mère des enfants de François Hollande, montre également son manque de respect envers la structure familiale. Sa présence à la soirée de Pierre Bergé correspond donc bien au peu d'importance qu'elle accorde à la famille "ordinaire".


Le pire est sans doute le crédit que tous apportent aux propos de Pierre Bergé : "du ventre des femmes à l'usine".  Et là, profond malaise...

Présence indécente d'un ministre de l'intérieur qui a du pain sur la planche avec une criminalité en hausse et une ministre des droits des femmes qu'elle ne défend pas dans les propos de leur ami Pierre Bergé. Et là, on touche le fond...

Cette soirée people sera présentée par Laurence Ferrari (dont décidément TF1 a bien fait de se débarrasser) où seront présents Jamel Debbouze, Jeanne Moreau, Juliette Gréco et Laurent Ruquier qui ne cesse d'utiliser ses émissions sur le service public payé par TOUS les Français afin de réaliser son rêve : se marier avec son compagnon aussi et surtout adopter un enfant, l'objet de toutes les convoitises.



Ces ministres people et militants posent déjà un problème d'éthique en ne représentant plus l'ensemble des Français, ils sont donc capables de tout, même d'accepter la Gestation pour autrui (GPA) désirée par un Pierre Bergé méprisant envers les femmes réduites à des marchandises alors que les Français essaient de retrouver leurs racines et leur identité.
Il n'est déjà pas facile  d'expliquer la procréation médicalement assistée (PMA) à un enfant pour les couples hétérosexuels, pourquoi infliger d'autres souffrances dans une société de plus en plus en violente ?
Et si les scientifiques et intellectuels s'interrogeaient sérieusement ? Y-a-t-il des personnes vraiment "responsables" dans ce pays qui refuseront de participer à la déchéance future de la société française ?
La France est la cinquième puisse mondiale (pour l'instant...) ; si elle adopte cette loi, d'autres pays suivront celui des droits de l'Homme car après tout, venant de lui, cette loi ne peut être que bien, la notion des droits de l'homme s'étant travestie en dictature et sans penser aux conséquences sur l'humanité.
 N'y aurait-t-il plus aucun visionnaire dans ce pays et sur la planète ? Tout le monde est-il à ce point lobotomisé ?     

En France, le PACS avait été conçu pour palier les droits de succession et, à l'époque, le gouvernement socialiste avait juré la main sur le coeur que jamais il n'y aurait de mariage entre homosexuels.
La PMA et la GPA seront les prochaines revendications d'une minorité de riches homosexuels et cette fois, le gouvernement de gauche ne pourra plus jurer la main sur le coeur.
Les Français s'étant fait voir une fois, jurent, à leur tour, qu'on ne les y reprendra plus...

Plus :  >>> Intox : le nombre de manifestants pro-mariage homosexuel du dimanche 27 déjà décidé
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...