PARIS (NOVOpress) — La police na mis fin pas fin à une manifestation non autorisée le 24 juin en faveur des Frères musulmans et de leur candidat élu à la présidence de la république égyptienne. En effet, un policier présent sur place a indiqué : “On ne fait rien, on est en sous-effectif. Tous les autres surveillent le festival Solidays”…
Voici, en exclusivité des photos prises par Spoutnik pour Novopress.
Lire la suite sur Novopress
En revanche, 70 manifestants d’extrême droite ont été interpellés après un rassemblement non autorisé aussi à Lyon
"«Nous sommes ici pour dénoncer une forfaiture. Nous voulions défiler pacifiquement. Les Français sont interdits de parler chez eux. Aujourd’hui, c’est l’étranger qui fait la loi chez nous», avait-il lancé, allusion à une manifestation en soutien au peuple syrien autorisée samedi à Lyon.
«L’heure de l’insoumission a sonné !», avait poursuivi l’élu local exclu du FN en juillet 2011 pour des propos antisémites, entouré par trente à quarante militants des Jeunesses nationalistes, groupuscule fondé en octobre dernier à Lyon." lire et voir la vidéo de l'article 70 manifestants d’extrême droite interpellés après un rassemblement non autorisé aussi à Lyon (vidéo)
Sur le sujet: Rennes-Killian, 13 ans, est mort sans Valls à son chevet
Relayé par Vos Tribunes à la Une