Translate

Dernières actus
Chargement...
25 juin 2012

Imprimer/Print Friendly and PDF No comment
PARIS (NOVOpress) — La police na mis fin pas fin à une manifestation non autorisée le 24 juin en faveur des Frères musulmans et de leur candidat élu à la présidence de la république égyptienne. En effet, un policier présent sur place a indiqué : “On ne fait rien, on est en sous-effectif. Tous les autres surveillent le festival Solidays”
Voici, en exclusivité des photos prises par Spoutnik pour Novopress.
[Exclusivité] Manifesation non autorisée en faveur des Frères musulmans sur les Champs-Elysées


Lire la suite sur Novopress 

En revanche, 70 manifestants d’extrême droite ont été interpellés après un rassemblement non autorisé aussi à Lyon

"«Nous sommes ici pour dénoncer une forfaiture. Nous voulions défiler pacifiquement. Les Français sont interdits de parler chez eux. Aujourd’hui, c’est l’étranger qui fait la loi chez nous», avait-il lancé, allusion à une manifestation en soutien au peuple syrien autorisée samedi à Lyon.
«L’heure de l’insoumission a sonné !», avait poursuivi l’élu local exclu du FN en juillet 2011 pour des propos antisémites, entouré par trente à quarante militants des Jeunesses nationalistes, groupuscule fondé en octobre dernier à Lyon." lire et voir la vidéo de l'article 70 manifestants d’extrême droite  interpellés après un rassemblement non autorisé aussi à Lyon (vidéo)

Sur le sujet: Rennes-Killian, 13 ans, est mort sans Valls à son chevet







Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...