Présentation du livre en vidéo :
La France est meurtrie par le terrorisme. Mais il y a plus grave : elle est en train de perdre son identité. Si l’on ne fait rien, selon Philippe de Villiers, la voix du muezzin couvrira le son des cloches de nos terroirs.
L’auteur a eu accès à de nombreuses informations qu’il divulgue ici pour que les Français sachent et prennent conscience de l’extrême gravité de la situation.
À travers une mise en perspective vertigineuse, il rappelle comment, depuis les années 1980, notre pays a été lentement mais sûrement « islamisé ». Rien n’a été fait pour répondre aux vagues migratoires et au plan secret de l’Europe. Pire, ce projet d’un « Eurislam », révélé ici au grand jour, a été encouragé par les élites françaises.
Il faut renouer avec notre pays. Philippe de Villiers propose d’inventer un nouveau roman national qui soit un roman d’amour. Pour que chaque Français puisse partir dans la vie avec un bagage imaginaire qui porte ses rêves.
Albin Michel
Philippe de Villiers : « Le paradis ‘diversitaire’ d’Alain Juppé mène à la guerre civile ! »
Le fondateur du Mouvement pour la France et du Puy du Fou s’alarme,
au fil de ses livres, de l’importance croissante de l’islam. Retour sur
les raisons de la publication de Les cloches sonneront-elles encore demain ? Passionnant, étonnant, convaincant…
bvoltaire.fr
TV Libertés
Philippe de Villiers « Jusqu'à ma mort je me battrai pour que la France reste la France. »
Vous avez été 400 000 à avoir suivi l’entretien accordé par Philippe de Villiers à TV Libertés en octobre 2015. Gageons que vous serez encore plus nombreux à découvrir ce nouvel entretien choc de 40 minutes où l’ancien candidat à la présidence de la république affirme que la France est en train de perdre son identité. Pour lui, si rien n’est fait, la voix du “muezzin couvrira le son des cloches de nos terroirs”. Philippe de Villiers met de côté son métier d’entrepreneur ou sa passion pour la politique, il se fait lanceur d’alerte. L’auteur a eu accès à de nombreuses informations qu’il divulgue pour que les Français sachent et prennent conscience de l’extrême gravité de la situation.Dénonçant une classe politique acheté et qui pratique l’intelligence avec l’ennemi… montrant du doigt des media coupables d’instituer un couvre feu moral, l’auteur parle de remigration, de partition, propose d’inventer un nouveau roman national et lance un cri du coeur : la France doit rester la France. Elle n’a pas vocation à devenir la fille aînée de l’Islam.
ZOOM - Philippe de Villiers : "La France n'est pas la fille aînée de l'islam !
Extrait
Les cloches sonneront-elles
encore demain ?: "Ce livre est un cri d'alarme mais aussi un chant
d'amour sur notre civilisation", Philippe De Villiers
23 nov Philippe de Villiers à Rouen Dédicace Rencontre et dédicace à la Halle aux Toiles. 26 Place du Gaillardbois 76000 Rouen
30 nov Philippe de Villiers à Paris Conférence Conférence suivie d'une dédicace. Salle Gaveau 45-47 rue La Boétie 75008 Paris
Mon compte Twitter : https://twitter.com/aliciabx
Ma page Facebook : https://www.facebook.com/lapagedaliciafrance/?ref=bookmarks
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCYltY4uDmTa2Wz726HBZJtg