Translate

Dernières actus
Chargement...
7 septembre 2016

Imprimer/Print Friendly and PDF

Depuis début août un jeune couple erre de parking en parking dans la voiture qui leur sert de domicile en attendant de trouver un vrai logement. Séparés de leur fils âgé d’un an et demi, Cédric et Sarah – que nous avons rencontrés dans leur break sur la place de la poste à Avesnes, lancent un appel au secours.

Depuis début août, un jeune couple originaire d’Avesnes-sur-Helpe a pour seul domicile un break – voiture avec laquelle il se déplace de parking en parking dans les environs de la ville sous-préfecture. Une situation plus que précaire pour Sarah, 18 ans et Cédric, 34. Après avoir passé plusieurs semaines dans leur véhicule avec leur fils âgé d’un an et demi, l’enfant est aujourd’hui accueilli dans la famille – décision sage qui permet de lui épargner cette vie errante en attendant des jours meilleurs.
Ce n’est pas le couple qui est venu trouver La Voix du Nord pour raconter son histoire, c’est le journal qui est allé à leur rencontre après avoir entendu parler de cette situation difficile. Nous sommes allés voir à Flaumont-Waudrechies, d’abord, où leur break avait été repéré par des habitants… Finalement on a retrouvé Sarah et Cédric sur le parking de La poste à Avesnes-sur-Helpe.

« On se lave à la bouteille d’eau »

 
>>>Lire la suite 

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...