Translate

Dernières actus
Chargement...
8 août 2016

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
A écouter le témoignage de Nadia Remadna avec un parler-vrai n'hésitant pas à faire des entorses au politiquement correct des bobos ou islamogauchistes... comme Etienne Liebig (encore lui ! mais pas uniquement...) se faisant renvoyer dans les cordes avec brio... Savoureux !

L'auteure est controversée par ses congénères car elle s'est tournée vers des partis politiques qui lui ont opposé une fin de non-recevoir, son franc-parler dérangeant et "stigmatisant" sa propre communauté (mot très tendance mais divisant la Nation en parcelles de destins censés ne plus se croiser). A écouter sans modération...




A noter que RMC tente sans doute de se faire pardonner après avoir censuré un témoignage des plus intéressants dans un dernier podcast. A écouter ici : https://www.youtube.com/watch?v=WBI5Ng78vhc


Comment j’ai sauvé mes enfants

Nadia Remadna

« Je les vois, les députés, les élus depuis quinze ou vingt-cinq ans. Le seul truc qui leur fait peur, c’est les gens. Diriger, ils trouvent ça super. S’il n’y avait que des dossiers à gérer, ça serait top, mais le problème, c’est nous, les gens.
Sauf que nous, on n’en peut plus. Nous sommes épuisés. On en a marre de voir nos enfants sans diplôme, sans travail, assistés. On en a marre d’aller voir nos enfants en prison. On a été patients, mais attendre, attendre… On attend quoi ? J’étais représentante des parents d’élèves, je me suis impliquée, je me suis formée pour devenir travailleur social, je discute avec les parents des copains des enfants, je parle à tout le monde.
Une maman démissionnaire, jamais, ô grand jamais, j’en ai rencontré.Par contre, j’ai vu des mamans épuisées, fatiguées, désespérées.Alors, qu’est-ce que je me suis dit ? “Il faut qu’on se réveille.” »
Pour tous ceux qui en ont assez des soi-disant experts, un livre féroce, souvent caustique, qui alerte et dit les choses comme elles sont dans les quartiers difficiles : la drogue comme débouché professionnel, la diffusion effrayante de l’islamisme et la lamentable réponse des officiels.





Prix TTC : 17.00 €
EAN : 9782702158593
Code Hachette : 1294332
Format : 140 x 210 mm
256 pages
Parution : 6 janvier 2016
 >>> Acheter
 
Le site de la "Brigade des mères"

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...