Translate

Dernières actus
Chargement...
23 juin 2016

Imprimer/Print Friendly and PDF

Bonjour à toutes et tous, un petit édito pour dénoncer des atteintes à la liberté d'expression sur internet ; en effet, j'ai eu deux gros soucis sur mon site (lien sous la vidéo) réparés bien évidemment... mais d'autres patriotes ont vu leurs blogs désactivés... comme par enchantement.

La présidentielle est proche et le gouvernement socialiste mettra tout en oeuvre pour empêcher les patriotes de s'exprimer bien que ces derniers le fassent avec la déontologie requise.
Critiquer l'Union européenne, l'immigration massive ou l'islam  -bien que critiquer les religions ne soit pas un délit... en France... pour l'instant...- devient de plus en plus difficile.
Certaines plates-formes censurent  -pas forcément sur ordre- mais car elles sont clairement islamo-gauchistes et n'acceptent pas  certaines publications pourtant vérifiées et sourcées.
Selon la formule consacrée, seule la vérité blesse toujours... Cachez-moi ces infos que je ne saurais voir...

A noter que l'agression ignoble, hier,  d'une femme par des hommes déchaînés dans les rues de Paris en plein Euro 2016 et sous état d d'urgence n'a pas fait une ligne ou un commentaire dans les médias nationaux français (vous pouvez trouver l'info émise par des médias anglais que j'ai reprise sur mon site). Force est donc de constater la non-information des médias français...



C'est pourquoi beaucoup d'internautes rapportent ce qu'ils voient dans le monde, en France, dans la rue ou au bas de leur escalier, obligés qu'ils sont  eux aussi de se renseigner sur les sites d'informations étrangers pour savoir ce qu'il se passe en France... ça vaut son pesant de cacahuètes !
Je vous laisse apprécier la liberté de la presse française, laquelle ne cesse de dégringoler au fil des années. En 2016, La France est passée de la 38ème place à la 42ème. C'est un signe pour nous tous, blogueurs et journalistes ; tout le monde est concerné. Les internautes patriotes résistent bien et ils continueront sur des plates-formes étrangères (un petit conseil de ma part)...



J'en profite pour passer un message aux développeurs d'internet : arrêtez d'innover, s'il vous plaît, c'est nul, peu maniable et moche... Les mises à jour intempestives dont on se demande si elles ne sont pas devenues des spams nous gâchent la vie et surtout la navigation...

Et les pubs sur les sites, stop ! De vrais spams aussi... Nous sommes submergés mais sachez que nous ne les regardons même pas, nous renonçons à lire un article ou à regarder une vidéo tant la pub à ingurgiter est importante.  Pubs, oui, il faut bien que vous "mangiez"... mais à petites doses, ce serait beaucoup mieux... D'ailleurs, les sites et chaînes d'informations  sur le net ont dû  remarquer un déficit de visites à moins de faire le buzz sur un fait du moment, matraquage pour être rentables.
Voilà, c'était, en quelques mots, mon constat -complètement blasé- du jour, à bientôt, les amis !


Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...