Translate

Dernières actus
Chargement...
12 mars 2016

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
NDLR : Quid de Stephan Rizon, le gagnant de la première saison ?  Même punition ?

"Yoann Fréget,gagnant de la deuxième saison de The Voice était l'invité de l'émission Derrière le poste sur D8 et il a dénoncé une "mafia du disque" qui l'a empêché d'avoir de la promotion pour son disque:
«J’ai fait la promo­tion de mon album avec seule­ment l’aide de mon mana­ger et mon atta­chée de presse, et non pas avec le soutien de ceux qui auraient dû.
Il y a une mafia qui existe dans l’in­dus­trie de la musique, qui propulse des artistes sans prendre en compte l’avis du public.
Il y a deux millions de gens qui ont voté pour moi, et ça je le sais de source de la produc­tion.
Et après, on entend des phrases comme “Le problème, c’est que vous ne fasci­nez pas” et on ne passe pas à la télé­vi­sion…
Je suis passé deux fois sur TF1 depuis que j’ai gagné ! » 
Sophie Tapie présente également sur le plateau a ajouté :
 « Il n’a pas eu la promo d’un autre candi­dat qui n’a pas gagné et qui lui était favori.
Olympe a eu un parte­na­riat TF1 dans les mois qui ont suivi. Yoann n’a pas eu le droit.
Ils passaient son clip sur TF1 après le 20 heures !
Si c’est le public qui l’a élu, que ça plaise ou non à la maison de disques, que ça plaise ou non à la produc­tion, c’est le public qui a voté ! »" >>>Voir la vidéo sur MorandiniBlog 

Article publié le 12/03/2016


A lire ou lire : 
The Voice, ce divertissement politique (les vidéos ne sont plus disponibles car trop "parlantes") 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...