Translate

Dernières actus
Chargement...
27 octobre 2015

Imprimer/Print Friendly and PDF
NDLR :  la droite est devenue la fausse droite car elle défend des pseudo valeurs de gauche, vendant la France au plus offrant et s'alliant avec elle lors des élections y compris au parlement européen en votant les mêmes lois destructrices des peuples, identités et cultures européens.

"Cette vidéo mérite d’être regardée dans son intégralité. Philippe de Villiers, interrogé pendant près d’une heure par Martial Bild sur TV-Libertés, présente son dernier livre, « Le moment est venu de dire ce que j’ai vu ». Surtout, il parle avec une grande sincérité du monde politique tel qu’il l’a connu. Il utilise une formule choc : la gauche est achetée par l’Arabie saoudite, la droite par le Qatar.
Il décrit les mensonges des politiciens, qui ont abandonné tout leur pouvoir, et font quand même semblant d’exister. Il trouve les mots justes pour expliquer les objectifs de l’Amérique. Il démontre fort bien la réalité de mai 68, l’alliance du mondialisme financier et celle du boboïsme hédoniste libertaire consumériste. (...)"
Source 


C’est à TVLibertés que Philippe de Villiers a consacré son plus long entretien après la parution de son livre best-seller intitulé « Le moment est venu de dire ce que j’ai vu ».
Débarrassé de son statut d’homme politique, il parle sans filtre, sans volonté de plaire mais avec la ferme intention de convaincre. Le message qu’il assène avec la force d’un dissident doit être écouté et…entendu.

http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Soutenir TVLibertés :

http://www.tvlibertes.com/don/

Ou directement via Facebook :

https://www.facebook.com/tvlibertes/a...
   

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...