Translate

Dernières actus
Chargement...
28 juillet 2015

Imprimer/Print Friendly and PDF NDLR : comment le gouvernement socialiste, si prompt à dénoncer les discriminations, peut-il accepter ce  manquement au règles de notre pays ? En outre, nos forces de l'ordre n'ont-elles pas autre chose à faire que veiller à la "tranquillité" de ces personnes qui bafouent les droits de l'Homme (et de la Femme) et refusant nos us et coutumes ? Pure provocation cautionnée par le gouvernement...

"Sur son blog "Secret police", Frédéric Ploquin révèle que "les vacances du roi dans les Alpes-Maritimes risquent de faire de nouvelles vagues après qu'un émissaire du monarque a prié une femme CRS de s'éloigner de la plage (et des hommes en maillot de bain)..." 
Le roi Salmane d'Arabie saoudite veut pouvoir se baigner en sécurité sur la petite plage privée qui borde sa vaste villa de Vallauris, mais il n'est pas question qu'une femme assiste au spectacle de ses hommes barbotant en maillot de bain dans les eaux claires de la Méditerranée. Il a ainsi envoyé un émissaire, lundi 27 juillet, auprès d'un CRS un peu trop féminin à son goût.
Le message était limpide : pour bien faire, on souhaitait qu'elle soit écartée du dispositif qui mobilise une demi-compagnie de CRS, en l'occurrence la CRS n°3. A l'extrême limite, elle pouvait continuer à surveiller la villa si elle le souhaitait, mais elle devait s'éloigner de la plage à l'heure du bain."

Lire la suite sur le blog « Secret police » de Frédéric Ploquin

Via Marianne 


Sur le sujet : 

Pétition - La plage de la Mirandole à Golfe-Juan Vallauris est publique : son accessibilité ne doit pas être réservée au seul roi d'Arabie Saoudite

 Plus :

Wikileaks révèle les dessous de la stratégie saoudienne pour exporter l'islamisme partout sur la planète

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...