Translate

Dernières actus
Chargement...
18 juillet 2015

Imprimer/Print Friendly and PDF Pour éviter un contrôle routier, deux jeunes en scooter et sans casque ont multiplié les infractions, avant d'aller se réfugier dans un snack, à Aubagne (Bouches-du-Rhône). Mais là surprise ! Le gérant prend fait et cause pour les deux contrevenants. Et les vifs échanges avec les forces de l'ordre ont entraîné un mouvement de foule qui a failli virer à l'émeute. Résultats des courses : des policiers blessés et cinq garde à vue.
Pour éviter un contrôle routier et une amende probable, deux jeunes en scooter qui roulaient sans casque dans les rues d'Aubagne (Bouche-du-Rhône) ont mis un sacré pataquès, selon une information parue dans la Provence : Aubagne : elle attaque les policiers armée d'un couteau de boucher
Leur interpellation a failli tourner en émeute.
Bilan : des policiers blessés et cinq personnes en garde à vue au commissariat d'Aubagne qui devraient être jugés lundi en comparution immédiate au tribunal de Marseille. Ils encourent des peines de prison ferme.

Les faits remontent à jeudi, vers 12h40 : deux policiers municipaux tentent d'intercepter les deux jeunes qui roulent sans casque et multiplient les infractions routières. Refusant de se soumettre au contrôle des fonctionnaires et après avoir percuté une moto et un scooter dans leur fuite, les deux jeunes se réfugient dans un snack. A l'arrivée des policiers, le patron refuse que les interpellations se déroulent dans son établissement. C'est là, au beau milieu d'une grande confusion que la compagne du gérant, âgée de 22 ans, armée d'un couteau de boucher, menace de tuer les policiers tentant de maîtriser les deux contrevenants.

>>>Lire la suite 

Sur le sujet :

France, "Etat de guerre" : 18 commissariats ou gendarmeries attaqués en moins de 15 jours 

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...