Translate

Dernières actus
Chargement...
30 juin 2015

Imprimer/Print Friendly and PDF
LE SCAN TÉLÉ / VIDÉO - Dans une séquence d'Enquête exclusive, un jeune homme s'en prend à un policier avant d'être relâché grâce au statut de diplomate de son père. De quoi provoquer l'agacement chez certains.
Une injustice? Dimanche soir, Enquête exclusive proposait un reportage au coeur des beaux quartiers de Paris. Les équipes de l'émission de M6 ont notamment suivi une troupe de police en pleine ronde la nuit. Ils ont interpellé un homme dont le statut de privilégié pourrait en exaspérer plus d'un.
Une séquence montre donc les agents de la polices arpenter les rues de la capitale. Quand soudain, un jeune homme attire leur attention. Ce dernier ne se laisse pas faire et devient violent avec l'un des policiers, contraint de lui passer les menottes à terre.
Les agents de police se renseignent alors sur l'identité du jeune homme. Ils découvrent qu'il est en fait le fils d'un diplomate. Disposant d'une immunité diplomatique pour ce statut, il doit être relâché sur le champ. De quoi agacer l'un des policiers à l'origine de l'arrestation. «Ça, c'est un truc à me rendre fou!», reconnaît-il. «Merci beaucoup pour la balayette», lancera le jeune homme pour saluer les policiers à son départ. La provocation de trop?

Le Figaro 

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...