Translate

Dernières actus
Chargement...
15 juin 2015

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
(...)Des vagues successives de migrants arrivent sur les côtes italiennes. Des échauffourées ont lieu en permanence à la frontière franco italienne, comme à Calais. Je vois aussi que ces migrants prennent d’assaut des bâtiments officiels.
Mais on va où ?????? Allons-nous devoir prendre les armes nous mêmes pour endiguer définitivement ce flot de misère, si cette misère existe réellement ? Nous payons pour ces migrants l’ATA, non ce n’est pas l’allocation des « travailleurs de l’amiante » des personnes exposées, mais « l’allocation temporaire d’attente » versée par Pôle Emploi. Les conditions d’attribution : s’inscrire, remplir le dossier, cette aide est versée sous conditions de ressources. Vous connaissez des migrants avec des ressources ????? Donc, cette allocation est de pour 1 personne seule 513, 88 euros, pour un couple 770, 82 euros. Dans le cas d’une personne seule avec 1 enfant 879, 84, un couple avec 1 enfant : 924,99…. une personne isolée avec 4 enfants : 1540 euros et un couple avec 4 enfants 1438,87. Bien sur, dans le calcul on ne compte pas les aides sociales. La facture monte très vite. Dernière chose : le cumul de l’ATA est possible dans la totalité si les revenus du travail sont inférieurs à 728, 76 euros, dégressif du 7 ème au 12 ème mois.
Allo, il est pour quand le réveil ??? Il est bien évident que le flot discontinu de migrants ne s’arrêtera pas tant que des mesures radicales soient prises. La première étant la suppression totale de toutes les aides qui font de la France le pays roi de l’assistanat. Alors CA SUFFIT les conneries, des chômeurs séniors sont en fin de droit avec 477 euros mensuels, nos retraités courent après leur retraite qui est de plus en plus amputée. C’est cette France-là que vous voulez pour vos enfants, petits enfants. Hé bien NON, moi je la refuse. Alors certain(e)s diront que je suis raciste, facho…….. NON ! Je suis tout simplement réaliste et je vois mon pays sombrer dans une ruine certaine et peut être bientôt sous tutelle, si ce n’est déjà fait, de Bruxelles qui nous imposera des mesures drastiques pour redresser les finances publiques de notre pays à cause de ces socialos de mer*e.(...)

Source 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...