Translate

Dernières actus
Chargement...
17 février 2015

Imprimer/Print Friendly and PDF
MAJ 17/02/2015  
Il n’y aura qu’un seul candidat étiqueté «Union des démocrates musulmans français (UDMF) contre sept à huit annoncés. La polémique autour de ce parti a fait fuir des mécènes et des potentiels candidats.


MAJ le 14/02/2014

Voir la liste des élus de Bobigny : Le maire et le conseil municipal

Souvenez-vous, l'affaire du maire UDI, Stéphane De Paoli, épinglé par le journal Marianne pour sa gestion :
Dans cet ancien bastion communiste, le clientélisme est roi depuis l'arrivée aux affaires de l'UDI Stéphane De Paoli. Nominations discutables, promotions injustifiées, renvois d'ascenseur éhontés : la vieille tambouille politique n'a pas changé de recette, et les gourmands ne manquent pas. A commencer par le maire qui, en plus de son indemnité d'élu, perçoit une allocation chômage de 1 851 € net par mois (NDLR : à laquelle le maire avait renoncée sous les pressions).



12/02/2015
La récente Union des démocrates musulmans de France devrait présenter des candidats dans quelques cantons. Une première pour ce parti qui veut promouvoir le halal et autoriser le voile à l'école.
Bobigny (Seine-Saint-Denis), le 24 janvier. Shérazade Benhaddad et Khalid Majid seront les candidats de l’Union des démocrates musulmans français pour le canton de Bobigny lors des départementales de mars. (LP/Jean-Baptiste Quentin.) 

A lire sur  >>> Le Parisien 


Metronews rapporte que le parti musulman se compare "au parti chrétien-démocrate de Christine Boutin". Il pratique déjà la démagogie puisqu'il veut imposer le voile et le halal, il fait donc du prosélytisme. Madame Boutin, bien que l'on ne soit pas toujours d'accord avec ses idées, respecte les valeurs de la France sans rien revendiquer.

Le livre Soumission de Michel Houellebecq nous revient sans cesse en mémoire, comme un avertissement ; on entend déjà le glas pour l'enterrement d'une civilisation multiséculaire.

Sur le sujet :
>>>« L'islam n'a jamais eu pour but de coexister pacifiquement avec les autres religions » 

>>> Lettre à mes soeurs françaises : attention aux prédateurs islamiques ! 

Rappel :
Le PMF (Parti des Musulmans de France, cité dans Metronews) >>> manifeste contre la laïcité à Paris : silence radio des médias 

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...